Envoyé par grizzli-alambik
Slt à tous...
Bon j'ai un sujet un peu particulier aujourd'hui...
J'ai une amie qui viens ce soir chez moi dans le but d'essayer de faire quelques photos de lingerie et de charme...Je n'ai jamais fais ce genre de photo et côté matériel je suis carrément pas équipé pour...
Je dispose de : mon kit 350D+18/55, mon sigma 70-300 APO DG, un trépied pourri et c'est tout...
Si certains ont quelques astuces pour réussir à faire quelque chose d'a peu près potable pour ce soir ça serai cool...Le but étant de montrer au modèle qu'avec un peu plus de matos on pourra faire des photos vraiment sympa, il serai gênant qu'elle reparte totalement déçue...
Ensuite si certains ont des conseils en terme de réglage ISO, ouverture, vitesse, et post traitement ça serai cool également...!
Voilà...j'ai un peu l'impression de jouer l'apprenti sorcier mais bon...ce thème de photo me plait énormément dès lors qu'il est vraiment bien traité et que le travail est de qualité, je ne voudrais absolument pas me retrouver avec des clichés dénués d'âme qui pourrait faire vulgaire...
Croyez vous que je devrais décliner la proposition par manque de matériel ou dois-je tenter le coup quand meme quitte à apprendre justement à me rendre compte de ce qui me manque vraiment pour ce type de photos ?
Voilà, j'attends vos réactions et conseils...!
@ Grizzli !