ouép +1 ...Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Un jour peut etre ... :angel_not
Troop.
Version imprimable
ouép +1 ...Citation:
Un jour peut etre ... :angel_not
Troop.
Va faloir qu'on divorce comme ça on sera tranquile pour faire les photos qu'on veut ! ! ! ;) :)Citation:
Envoyé par Troop
Quoi que ça coute cher et en plus, pour se venger, elles voudront le matos photo lors de la séparation des biens . . . Bon bin, on va ètre patient alors ! ! ! :D
Au pire pour mettre tout le monde d'accord moi je veux bie nrécupérer le matos qui pose pb....lol :D ;) :rolleyes:Citation:
OK on te préviendra le moment venu ! ! ! ;) :pCitation:
Envoyé par grizzli-alambik
ça serait dommage quand même...un si beau couple de vampires ! Au delà de ces plaisanteries, j'ai commandé le 50mm chez technidirekt (94€)...j'aurais pas dû vu que je suis dans la merde avec mon banquier mais bon...on se refait pas hein....!Citation:
Tu as eu raison de te faire plaisir ! ! ! ;) :D
Et si c'est une conseillere que tu as, tu lui proposes une petite scéance photo pour lui montrer la qualité de ta monture . . . MDR :clap:
Salut,
Je débarque un peu, mais je tenais à remercier tout le monde pour tout ces conseils. C'est super interessant à lire.
J'espère qu'on pourra voir 2/3 clichés traités :rolleyes:
Précise plutot 'objectif photo récemment acheté' plutôt que 'monture', histoire d'éviter les quiproquos :D La perche était habilement tendue par ton texte, qqn devait la saisir ...Citation:
Dans les banques, les 'conseillères' sont le plus souvent des personnes jolies et agréables ... Mais c'est pas tjrs vrai :bash:
Au plustard dans 2 semaines, car on est pas mal occupé Grizzli et moi pour faire les traitements, mais la partie retouche est presque finie ! ! ! :)Citation:
Envoyé par nono
PhB, ma conseillère est très mignone et souvent avec un beau décolté, mais je lui demanderait pas de poser pour moi (business et plaisir font pas bon ménage en général...) ! ! ! ;) :D
Tu as bien raison, car le risque est soit de casser le fantasme, soit de trembler à la prise de vue :D Dans ce cas prends ton pied ... photo :bash:
Pour peu que tu rates la séance et tu seras comme Grizzli : faché avec ta banquière (l'inverse p-e ?) ! :34:
:Lighten: Sinon, tu as une solution : changes de banque et reviens la voir pour les photos ...
Vanessa c'est ta conseillère ;) :DCitation:
Moi j'en ai une très mignonne dans une de mes banques et les autres bof bof... toute façon ce que je leur demande c'est de me faire des prêts à un taux le plus bas possible (2.5% sur le dernier !!!)... et pas de faire grossir mon http://xavier.favre.free.fr/smile/smile_censure.gif avec un décolleté !
Pourquoi veux-tu absolument dissocier 'Utile' et 'Agréable' ? C'que tu peux être matériel :bash:Citation:
Envoyé par Nobodythere
Converser chiffres abscons avec un banquier c'est deja pas l'fun, alors si tu mets un laideron, ça devient du sadisme ! Comme disait un copain, c'est pas parce que tu regardes le menu, que tu rentres t'asseoir pour manger :D
Tiens.... mes copains à moi ils disent plutôt : "chasse gardée n'empêche pas braconnage" ;)Citation:
Envoyé par PhB
Et qu'en pense la 'chasse gardée' ? Ou que se passe-t-il si la chasse gardée braconne à son tour ?
Bin il y a règlement de compte dans ce cas ! ! ! ;)
Avec la chasse gardée surtout et aussi avec le braconneur . . . :ranting2:
Ouaip c'est Vampirella et je te raconte pas le décolté qu'elle a en ce moment, c'est de la tentation à la débauche ! ! ! :D
Tant qu'elle n'est pas conseillère de banque ;)
Elle est Business Assistante à la Société Général . . . :DCitation:
Envoyé par PhB
Ah ben, je comprends le décolleté :bash:, surtout s'il y a des clients photographes :D
Ok, j'arrete !
Je comprends mieux :D Laisse-là aller travailler qd même ...Citation:
Euh ça dévie un peu du sujet la quand même non? po grav !
Pour revenir au sujet principal, j'ai post traitées 6 clichés a partir des retouches d'Anson.
-->Anson : faudrait qu'on se croise sur msn dans le WE (quoi que je serai pas bcq là) pour que je te montre ces 6 clichés...par contre j'ai une question : les fichiers retouchés sont tout petit par rapport aux originaux et par moment ça m'a pas aidé pour certains post traitement, est-ce que c'est moi qui me démerde mal ou est ce qu'il ne serait pas souaitable de ne pas descendre si bas en résolution lors des retouches?
Tu as un mp de ma part et on voit ça se soir sans faute car ce WE je suis pas chez moi ! ! ! :)
Et c'était des réduites pour simplement te montrer . . . ;)
Citation:
Oups le boulet ! je comprends mieux ! ba ça m'aura permis de m'entrainer...et pi en cm elles sont quand meme en plus de 20cm donc ça pourrai meme passer pour des tirage en 10*15 non?
Normalement oui, elles passent pour du 10x15 . . . :)
et enceinte de surcroît donc double décolté, et c que le début, je te le dis, t'as l'impression que ça n'arrete jamais de grossir, ma femme est passé de 85B a 95D, enfin moi je suis content :bash:Citation:
Le soucis, c'est que ça ne reste pas la plus part du temps après ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par roinujel
ba pour ma part il y en une partie qui est resté, enfin pour ma femme quoi ;)
Euh....ya pas un Chat sur le site ?! Les techniques de prises de vues en matière de charme et de lingerie n'ont pas grand chose à voir avec les mensurations de vos femmes... si ?
C'est juste que ce post me sers bien et que je souhaiterais pas qu'il soit fermé ou charcuté pour "propos hors sujet" donc voili voilou...c'est pas non plus que je veuille jouer mon relou mais là je crois que ça dévie vraiment et comme j'ai déjà vu un post se faire découper pour moins que ça...dsl de faire le casse bonbons...!
ouai t'a raison je suis un peut parti en live
excuse moi
Pour ceux qui cherche des sites sur la photo de modele , je suis tombé sur un Forun belge (et oui encore un) qui à un sujet de discussion specialement dedié au sujet .
il y a 2 ,3 pro (ou amateur plus qu'averti) qui poste regulierement leur images
et les discutions technique et critique sont assez interessantes .
http://www.monbookphoto.com/Forum/index.php
y'a pas de soucis...suis pas méchant (meme si l'avatar peux faire croire le contraire !) lolCitation:
Envoyé par roinujel
Merçi beaucoup j'ai jeté un rapid coup d'oeil et il semble effectivement que la qualité soit au rendez vous par là-bas....ma galerie fera pâle figure en comparaison ! en tout cas bonne source d'idées...Citation:
Envoyé par benoitp
Tu n'as pas le même matos non plus . . . ;)
Rien que l'éclairage pro permet une plus grande facilité de prise de vue. Mais bon, il faut compter sur 1300 voir 2000 euros d'investissement en lumières ! ! ! ;) :)
Et je ne te parle pas du modèle, des fringues et surtout de la maquilleuse ainsi que l'optique qui va avec pour faire de magnifiques réalisations . . . :D
Grizzli, c'est de ta faute :D:D ...Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
Tu nous aurais parlé de macro de fourmi ou d'architecture, ns aurions été moins 'fertile' en déconnade, mais on va se surveiller Docteur ! S'il y a besoin de suivre une thérapie, donnes ns des idées ...
Sur le plan de l'apprentissage, je lis avec attention ce qui est dit ... et je ris des déconnades :D
Moi aussi...c'était juste pour limiter un peu histoire que le post ne soit pas charcuté....! mais y'a pas de souci....Citation:
Envoyé par PhB
très bien ce forum :)Citation:
Envoyé par benoitp
Merci
Il y a plein de modeles qui posent en amateur, donc de manière non rémunérées !Citation:
le pb est tjs le même ... de démarrer, gagner en crédibilité pour ne pas être mis dans le lot des faux-tographes a-mateurs.
Troop.
Tu as tout à fait raison Troop et même des modèles pro proposent de poser gratuitement pour aider et avoir de nouvelles expériences photograpiques ! ! !Citation:
Envoyé par Troop
C'est mon cas et j'ai haluciné de la proposition par une pro, mais j'attend pour l'instant une petite réponse de ma chère et tendre vampirella (je croise les doigts) . . . ;) :)
Salut Anson, :thumbup:Citation:
Perso j'ai résolut les problèmes en one shoot !
- ma femme est présente, (donc aucune ambiguïté)
- je dis clairement que je ne veux pas faire de nu, de toute facon, je ne maitrise pas (éventuellement si une grande complicité se fait avec un modèle, et sur sa requête)
- ce qui a pour effet immédiat chez les modèles : une certaine confiance,
- j’insiste pour que le modèle vienne accompagnée, (puis pour les séances, les modèles elles même viennent sans leur mec)
- tjs un 1er contact en public, histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde (ca me permet de filtrer les nanas cassent cou****, les trop sures d'elles qui se la petent)
- apres qq photos publiées sur mon site, je demande aux modèles potentielles à visiter mon site, plus les demandes spontanées qui arrivent aussi assez rapidement (à ma grande surprise)
Et là je suis dans l'attente d'un vrai studio photo, via le club de chez moi :thumbup:
j'ai hâte, parce que avec la météo qu'on a depuis 1 mois, difficile de tomber d'accord !
Je ferait pareil mais on a pas la même femme ! ! ! ;) :D
C'est quand que l'on voit des photos !
:clap_1: Je ferais pareil à situation égale ... avec un facteur flou dans l'équation, je vous laisse deviner lequel :DCitation:
.../...- ma femme est présente, (donc aucune ambiguïté)
- je dis clairement que je ne veux pas faire de nu, de toute facon, je ne maitrise pas (éventuellement si une grande complicité se fait avec un modèle, et sur sa requête)
- ce qui a pour effet immédiat chez les modèles : une certaine confiance,
- j’insiste pour que le modèle vienne accompagnée, (puis pour les séances, les modèles elles même viennent sans leur mec)
- tjs un 1er contact en public, histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde (ca me permet de filtrer les nanas cassent cou****, les trop sures d'elles qui se la petent)
- apres qq photos publiées sur mon site, je demande aux modèles potentielles à visiter mon site, plus les demandes spontanées qui arrivent aussi assez rapidement (à ma grande surprise)
.../...
Slt à tous !!!
Alors voilà, il y a une bonne 10aines de photos post traitées qui sont prètent à se livrer à vos critiques...D'après les conseils de Baylyns, vu que je n'ai pas encore de site pour mettre en ligne ces photos, je vais mettre des liens imageshack...pour ceci j'ouvrirais demain un topic dans EOS café afin que seuls les inscrits du forum aient accès aux photos ! Je vous donne donc tous RDV demain dans la rubrique EOS café : j'attends avec impatience vos impressions sur cette première séance !
-->Anson : Merci pour ton aide précieuse, j'ai appris beaucoup en essayant à mon tour les retouches de peaux...J'ai vu mon modèle hier et la prochaine séance devrai être pour bientôt, crois tu que l'on pourrais se voir sur msn ce WE pour voir si tu peux me preter un peu de matos ?