Aus utilisateurs de PHOTOWEB
Bonjour
Je continue toujours mon aprentissage du numérique et j'ai qq questions concernant ce labo qui parait de l'avis général de bonne qualité.
1/Hier j'ai "uploadé" 200 photos sur leur site en utilisant "upload booster" et je vois que à la sortie mon album pèse environ 60mo sur leur site alors que chaque fichier chez moi pèse environ 4mo,soit 800 en tout .
Question/leur système réduit il automatiquement la taille de mes fichiers ?
Cela change t il qq chose sur le tirage final ?
2/qq unes de mes photos ont subit un petit post traitement,et je n'ai donc pas coché l'option "correction auto".Ai je bien fais ?
3/je n'ai pas coché non plus le recadrage,car mes photos étant issues d'un réflex numérique,normalement l'image ne devrait pas etre rognée tout en ayant le format 10x15,c'est bien ça ?
Enfin si ceratins d'entre vous ont des tuyaux à me refiler,je prends volontiers !!! :thumbup:
Sinon j'ai trouvé leur site assez simple d'emploi et les tarifs intéressants,mais ce n'est pas simplement pour ça que je tente ma chance chez eux:j'ai été super déçu :( (plusieurs fois de suite) des prestations de mon comptoir photo local,et la je n'en peux plus !
Visiblement pour certains labos le passage du numérique à l'argentique est très compliqué !
Merci d'avance aux gens qui me répondront. :thumbup: