Bonjour, j'ai commander sur photocaz
le 135mm F2 L pour 350€ environ, au lieux de 1000€ et quelques !
Qu'en pensez vous ?
Version imprimable
Bonjour, j'ai commander sur photocaz
le 135mm F2 L pour 350€ environ, au lieux de 1000€ et quelques !
Qu'en pensez vous ?
Date de commande : mardi 29 janvier 2008
Produits
------------------------------------------------------
1 x Canon EF 135 mm f/2L USM () = 349.10EUR
éco-participation 0.10EUR
------------------------------------------------------
Sous-total: 349.10EUR
(Colissimo Suivi (48H/72H)): 7.00EUR
Total: 356.10EUR
oui, va voir sur le site photocaz
les liens direct sont interdit
:|
je comprends pas?
oui il ya un rabais incroyable!
Marrant je viens de faire pareil, à mon avis ils ont du se tromper avec le 135 f2.8 qui est juste en dessous, faut enregistrer la page tant qu'elle est là ;)
on verra bien
exact, ils seront obligé de livrer le F2, donc pas de souci, sinon procé, vu le prix on est gagnant !
C'est ce que j'ai fait, il y a plusieurs optiques annoncées avec des rabais, mais c'est la seule qui est rabaissée au tiers de son prix normal. Si cette offre est sérieuse ce dont je doute tout de même un peu, je ne dois pas me tromper en disant que c'est l'affaire du siècle. Dis-nous quand tu l'auras reçu, ce qui devrait être rapide d'après le délai annoncé.
C'est l'affaire du siècle ;)
Moi j'ai pris le risque quand j'ai vu l'annonce car de toute façon c'est écrit et la commande est faite avec trace, et à ce prix là je crois pas qu'il va en rester pendant longtemps :)
pas de souci, je te tiendrais personnelement au courant !
quoi qu'il en soit, j'aurais mon 135 F2 a ce prix la !
La justice est de mon coté !
I've got a Power !!!
J'espère pour vous que vous allez bien recevoir le F2. Ca serait trop bon cette histoire! :thumbup:
certes, mais livrer un 135mm F2.8 SF, et rien livré c'est différent !
Ils font aussi 1000 euros de rabais sur le 400 F2,8 L IS!!!
A mon avis n'espérez pas trop.
La promo doit effectivement s'appliquer sur le 135/2.8
et donc si ils s'apercoivent d'un trop grand nombre de commandes sur le 135L, ca risque de leur donner l'eveil.
Et du cote de la loi, je ne pense pas que tu sois gagnant en cas de proces de toute facon ...
mais bon, si ca marche, tant mieux
j ai commandé, on verra bien ...
lol c'est clair, on s'emballe !
trop tard maintenant c'est réctifié à 999€!
ca serait trop bon si vous le receviez! :D
j'ai passé commande et rappelé le numéro client après commande.
tu parles ! la dame m'a dit qu'il s'agissait d'une vent flash et qu'il n'y en avait plus.
99% de chance qu'en fait ce soit une belle bourde de leur part.
lol mdr
espérons qu'on le recoivent
Dumace, je me suis lancé et j'ai validé à 356,10 euros port in.
Le temps de la manip (validée) la page a changée avec le nouveau prix de 999€
Il me faut absolument que tu me fournisses la capture d'écran initiale :D et qu'on se sert les coudes pour la suite!!
en MP si tu veux ;)
oui myso, pas de souci !!!
(...)
D’une part, le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire.
D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.
N'empeche je me demande combien on etait commandé en l espace de si peu de temps ;-)
Bon on a plus qu'à se faire un bon comité de défense du consommateur pour combien? 5 x 135 f2 à 349€
donc myso. et...?
vous allez faire des jaloux :D
bien joué ;) ;) !!!
Le premier qui a un retour previens les autres par MP ok ?
Y a moi donc et qui d autres?
St3ph
myso
Ouatitm
dumace
Completez svp :-p
Pareil que Ouatitm ...
dommage :(