jsuis dégouté pour vous,
ça arrive souvent ce genre de bourde???
Version imprimable
jsuis dégouté pour vous,
ça arrive souvent ce genre de bourde???
C'était trop beau pour être vrai...
Meme a HK il est dans les 600 euro :D
Je viens également d'etre joint sur mon portable . Ils m'annoncent annuler toutes les commandes pour raison de site piraté. Je refuse l'annulation car le contrat est formé peu importe le débit sur le compte. Ca tombe bien je vais me servir de mes petites connaissances en droit. Ils ont surtout été submergés par les commandes
arf
ils me soupconne de les avoirs pirater, car je suis le premier a avoir commandé
Mdr, c est pour ca que t es allé le crier sur les forums ... ;-)
si seulement...
j'espere qu'on aura raison de vouloir les attaqués
Attaqué ?? non
Faire valoir ces droits ...
Qu'ils prouvent le piratage déjà
lol oui, déja, et qu'il ne m'accuse plus !
Ok, bonne idée, j'attends un retour a mon mail
Je leur ai personnellement dit que j'attendais juste la livraison de ma commande conformément au contrat de vente. A eux de démontrer le piratage et de faire annuler la vente mais pas de leur plein gré comme ca. En plus s'ils accusent quelqu'un de piratage car il a été le premier a commander au prix soldé et qu'il a eu le malheur d'informer d'autres potentiels acheteurs ca me fait sourire. Si cela vient de chez eux, le client n'a pas de préjudice a subir. En tout cas je ne m'arrete pas la.
bien vu, je suis avec toi
Oui le site ne sert ^pas a ca merci de fermer le post et je demande aux différents acheteur de prendre contact avec l'initiateur de ce post. Merci
A ce prix là, c'est l'objectif nu ;)
Sans les lentilles :clown: :D
typhoon quelle procédure a tu fais ? stp
Faites une recherche sur le forum, il y a eu un cas similaire il y a quelque temps avec un sac lowepro chez *********...... vous devriez retrouver les posts....
Ce qui est certain, c'est que les clients on eu gain de caure et recu le sac pour le prix "Canon"
si tu as le lien ça nous aiderez vraiment
Merci
Et les acheteurs ne t'on pas demandé à voir la facture d'achat????
C'est gonflé quand meme !
Sache que si tu n'as pas d'inscription au registre du commerce, cela peut etre qualifié de commerce illégal et que tu es redevable de la TVA : La vente de biens d'occasion entre particuliers est une tolerance........ uniquement !
je n'ai pas trouvé bruno :S
vous pouvez m'ajouter sur la liste des "non" possesseurs du 135 L f2 :D
je vais continuer à économiser alors :argue:
Dumace,
Je n'ai pas retrouve les posts mais tu peux envoyer un message privé à PHILBB37 , tu le trouveras dans la liste des Membres, il avait mené le dossier tambour battant......et pourra peut etre te conseiller......
c'est fait !
avant que Buster s'énerve et que ce soit fermé, pourrait on simplement et seulement ici faire la liste des concernés pour pouvoir ensuite se contacter en MP... Merci
je crois qu'il faudrait envoyer un MP à dumace comme ça il saura qui a passer commande.
Je viens de le faire.
Je vais remonter le 24-105 sur mon 30D :D
Ouyi, envoyer moi MP, avec votre email.
Je tiens a vous informez .
Merci a buster, de sa compréhension
Vous emballez pas les gars. Hélas pour vous.
Sur internet, les erreurs sont possibles et n'engagent leur venduer que si le SRP n'est pas dépassé et dans ce cas... je le crains
J'ai eu la même aventure que vous avec un 70/200is f2,8 à 600 euros chez P..ania. Ils m'ont annulé la vente en reprenant cet argument et malgré mes lettres à JE Rosemblum... je n'ai eu droit qu'à un achat avec les frais de port offert et la carte Club gratuite. P..ania était dans son bon droit
S'ils vous envoient le 135L, ce sera plus une question d'images que de légalité
Désolè de casser l'ambiance mais tenez-nous au courant
merci, tous commentaires sont les bienvenue
t'as raison essaye...mode humoristique.....t'as une chance sur 50 de le recevoir avant que Canon sorte le nouveau modèle...
je fai spartie qui ont tenté et réussi le coup sur le sac TreKKER II (pas sur de la ref, mais normalement le prix était à385 €)vendu par Cxxxxnt à 30% de son prixx normal.On s'est groupé à 20 derrière un avocat photographe.ça afonctionné car ils sont une filiale d'un grand groupe connu et l'a joué "royal" et très commercial.