Cet aprem au dessus d Eurocopter à Marignane ,
comme dans le fim , un hélico de combat en approche passe au dessus du soleil ;
C est moi que je l ai vu en premier.
Vos avis?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/180s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
Cet aprem au dessus d Eurocopter à Marignane ,
comme dans le fim , un hélico de combat en approche passe au dessus du soleil ;
C est moi que je l ai vu en premier.
Vos avis?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/180s | f/16 | ISO 200
Excellente photo que celle de ce Tigre
Bravo j'adore
Bravo !!
C'est parfait, tout y est.
Elle est top c'est apocalypse now.
Excellente ombre chinoise.
superbe tof, on dirait un APACHE, non ??
Plutôt le TIGRE.
La photo est superbe.
Perdu, :) l'Apache et l'hélico de combat américain! ici c'est le Tigre, qui est, à ce jour le meilleur hélico de combat surclassant de loin l'apache.
Je le cotoit tous les jours, je le connais sous toutes ses coutures (je bosse partiellement dessus) mais je ferais un effort :D pour la photo....
Je dirais qu'elle pourrait très bien faire office de poster officiel pour eurocopter afin de promouvoir l'hélico, il ne lui manque que le logo de la firme en bas à droite et on la retrouve placarder sur tout le site de marignane :thumbup:
Pour faire simple, très bonne prise mais ce qui me gène un peu c'est le soleil coupé... ( histoire de rochinier un peu ! )
tres bonne prise ...
encore bien vu ! promeneur
beau cliché !
manu
Un instant bien saisi....J'adore.
Sa fait rêver ...
Bravo...superbe.Pourquoi c'est pas moi qui le vois quand je vais à Marignane???
(Tu vas me dire je n'aurais surement pas fait aussi bien que toi !)
:clap_1:
je ne sais pas ce que c'est comme Hélico mais j'entends déjà la Chevauchée des Walkyries... Superbe photo !
Les réglages m'épatent, ça ne me serait pas venu tout seul 300 mm, 200 iso, f16, 1/180s mais je ne connais rien à la photo au 300mm...
C'est James Bond aux commandes ? :D
Tres belle tof'
Dans le mm film
L étang de Berre fait bien dans le décor avec aspect riziéres tout à fait convenable , non ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/250s | f/16 | ISO 100
Je vais te dire un truc....... moi non plus.
mais j avais décidé mode vitesse , j etais sur pied , mais ecrous desserés pour pouvoir suivre les " cibles" , mesure spot , et puis j en avais fait quelques unes avant celle là et au moment ou l appareil se rapprochait du soleil de toutes façon les paramétres changeaient tellement vite que , merci Canon , l appareil se débrouillait bien ensuite .....
une petite pour montrer un autre essai de collision avec le soleil , d un espéce de 'piper' qui aprés traverse le soleil , ebloui , j ai arrété d appuyer , mais je pense qu au milieu du soleil il aurait été cramé..
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/8000s | f/5.6 | ISO 100
Et ben merde alors, il fait pas que des portraits Promeneur?????????????
Et il a bien raison car j'adore cette image ;)
Bravo.
je suis ebloui par la netteté du "piper" j aime ce genre de photo bravo!!!
elle est magnifique ! :)
histoire de dire quelque chose ... c'est pas du pleine pastille ça ? ;) ok je sors !:bash:
magnifique encore bravo!!!!
superbe ambiance pour la suivante au dessus de Berre.
Si tu en as encore, poste-les, c'est super !
Alors ici c'est un écureuil monomoteur EC-130, d'après la silhouette, j'ajoute qu'il s'agit du plus "petit" hélico qu'Eurocopter fabrique. on le distingue aux 3 pales du rotor principal ainsi qu'a un échappement central qui est du au fait qu'ils ne sont motorisé que par une seule turbine
Après pour l'avion civil, désolé, je sèche mais je bosse à Eurocopter qui font des...hélico :D
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Très beau et bien vu, (je veux parler du premier cliché). Avec un ciel pareil, on s'attend au pire!:clap_1:
Très sympa, mais c'est :censored: pour le soleil coupé...
Warf nan pour moi la première aurait été mieux avec le soleil plus apparent, une autre compo en fait... Genre passant devant le soleil ou un truc du genre faire comme sur une affiche de film en fait vu que c'est le thème... Ou un truc plus graphique avec le soleil... Parce que là ca fait coupé... Parce que pour moi ca ne reste qu'une photo d'hélicoptère avec un soleil coupé. Mais chouette ambiance ! :p
Voilà pour moi :)
Vraiment Top! Celle de l'étang de Berre est superbe, bravo!!
Tres belle la 1 on distingue bien les "occupants".
Magnifique contre jour.
Bravo en définitive pour la vitesse choisie, le mouvement des pales est nickel.
Par contre dommage le cadrage...en élargissant un peu (zoom) .. tu devenais le photographe officiel d'Eurocopter..
C'est la différence entre le bon et le mauvais photographe ...
Le mauvais photographe il voit un truc il déclenche le mauvais photographe !
Le bon photographe, il voit un truc ....... bon il déclenche, mais ...... j'veux dire, c'et un bon photographe quoi .... ;)
Bravo pour ces belles images que l'on croirait venue d'un autre pays. :clap_1:
Fan du film, je trouve que le titre correspond bien à l'image, bravo.
L'appareil est un (peu) plus moderne quand même.
Les hauts parleurs ne sont pas visibles :bash:
Je reste moins convaincu par la 2 et la 3.
la première est vraiment super!! Belles couleurs!
Très belle prise, et le titre qui va bien aussi. Le soleil est un peu coupé mais bon, en entier ça aurait fait mal aux yeux (y'a qu'à voir la seconde! :D)