Citation:
Envoyé par Myso.;
Promeneur cherche moitie inferieure de soleil pour photo à moitié reussie , envoyer à EOS num qui transmettraCitation:
Envoyé par Dje;
Version imprimable
Bon travail promeneur ... pour la prochaine serie on veut une photo genre platoon (ben oui, une photo du film avec le pere puis une photo du film avec le fils).
Il te faut des palmiers et un homme a genou les bras en l'air, s'est jouable ;)
Sans dire de bétise le pt'te n'avion c'est un DR 400 (Jodel), surement de l'aéroclub de Marseile Provence...
Ce soir 754 Eosiens sont venus voir Apocalypse now , 42 ont mm laissés un commentaires je les en remercie vraiment , ça mérite bien un petit up , si des fois y en avait qui l ont raté .... y vont pouvoir se rattraper ........... :D :D :D
J'aime bien celle du TIGRE en ombre chinoise, bien qu'effectivement un poil de soleil en plus et moins centré aurait été le bienvenu, à mon gout.
Un Ecureuil = OUI, mais pas un EC-130 (il manque le "FENESTRON").Citation:
Envoyé par Madkast
Plutôt un Ecureuil AS-355-F1 ou F2 ou N ou FN (la faudrait avoir le N° de série ou l'immat.), on pourrait même parler d'un AS-555 AN Fennec (la version militaire), mais en contre jour on ne distingue pas sa livrée grise ...
Le bonsoir à tous.
raaa mon helico preferé. j'adore le tigre trés belle photo. pourquoi je ne vois que le super puma tous les jours? je veut des tigres aussi moi.