Achat d'un CANON 100-400 L IS USM (HonG KonG ou CHINE))
Bonjour.
J'envisage d'acheter le fameux 100-400. Je compare les prix, et ça va presque du simple au double.
Missnumerique : 1770€
Audiophil-foto : 1414€
Sur eBay à HongKong : 1160€ (port compris)
Achat sur place à Hong Kong : 1095€
1) Si j'achete en Allemagne ou à Hong Kong, est-ce que la garantie CANON court en France ?? Pourrais-je passer par le SAV français ???
2)Quelqu'un a déja-t-il acheté du matériel à Hong Kong ?? A quel problème dois-je m'attendre ??
3)J'ai un ami qui va en Chine et Honk Kong au mois de septembre. Pourra-t-il revenir avec l'objectif dans ses bagages ??? Peut-il avoir des problèmes à la Douanes ??
4)Je suis preneur de bonnes adresses de vendeur à Hong Kong. Si vous connaissez des vendeurs serieux là-bas, merci de me les recommandés.
Merci de répondre au question soit en les citant, soit en indiquant le numéro correspondant. Et merci de votre aide !
Bonne photinuation !!!
Pas de liens commerciaux. Merci. Administration EOS-Numérique
Quel rapidité de réponse (vous êtes des Lucky Luc)
Merci pour vos éclaircissements. d'aprés ce que j'ai lu plus haut, je vais plutot acheter en Allemagne, histoire d'être plus serein.
Au passage, vous seriez pas au courant des nouveautés de canon pour la rentrée ?? Un remplacant du 100-400 ?? J'ai trouvé qu'un seul poste en parlant sur le forum, mais pas de nouvel !!!
(Serieux, EOS Numérique n'a pas de taupe infiltré chez Canon ??? Ni meme un Forumeur qui travaille chez eux ???)
Encore merci à tous !!!