Citation:
Originally posted by gokart@Samedi 26 Février 2005 12:46
Bonjour,
Motard depuis plus de 30 ans (?a me rajeunit pas mais heureuse ?poque o? l'on pouvait passer son permis grosses cylindr?es ? 16 ans...), j'ai toujours amen? divers types d'appareils photos avec moi.
Je suis pas s?r qu'il y ait lieu de trop s'inqui?ter pour le transport B)
La formule sac ? dos : vous tombez si souvent que ?a, vous ? Et puis dans ma profession (kin?), j'ai encore rencontr? personne (motards compris) avec un dos ruin? par un APN ... ;)
La formule sac de r?servoir : vous roulez en anglaises des ann?es 60' pour avoir peur comme ?a des vibrations ? <_< M?me avec ma Kawa 750 H2 qui n'est pas des plus calme de ce c?t? l?, d?s lors que l'APN n'est pas directement au fond de la sacoche en contact contre le r?servoir, aucun probl?me. Une simple serviette / chiffon (propre!) suffit ? isoler amortir les vibrations. Alors si L'APN est dans sa sacoche ...
A tous ceux qui veulent concilier photo et moto : n'attendez pas, venez faire un tour dans le midi (Cannes pour moi). Ici, on roule d?j? :P
:ph34r:
moi aussi , plus de trente ans de moto , surtout Guzzi bien remuante et secouante et avec toutes sortes d'appareils, r?flex argentiques 24 x36 et 6x6 Yashica... la pr?histoire. Juste avant le 300d pas mal de kms avec un compact numerique.