Envoyé par
Cyndéric
Bonjour Fabrice, je prends enfin le temps de ta faire un retour sur cette série. Bon, je ne sais ce que vaut mon retour car mes goûts sont différents de mes prédécesseurs, mais enfin bon, allons-y car à l'heure où les commentaires se meurent dans les albums, je me dis qu'un retour apporte toujours quelque chose. Mes préférées sont les classiques 1 et 2. Concernant 1, j'ai juste un petit regret, celui que les orange apparaissent un peu fades sur cette image comparé aux autres, aussi je crois que je les verrais bien un peu boostés. Pour la 3, c'est très bien exécuté, évidemment te concernant, mais c'est un poil serré pour moi. S'agissant de 4, j'avoue ne pas être fan des 3/4 face avec les papillons ; je trouve que cela fonctionne bien avec les oiseaux, mais moins bien avec les papillons, du moins c'est mon ressenti. Pour la 5 j'aurais bien vu les antennes nettes, mais après je sais que sur le terrain, le papillon n'est pas forcément coopératif quand à les situer sur le même plan que les yeux, et qu'une la solution à l'heure de prise de vue aurait peut-être été de faire du stack focusing. Bref, je repars avec la 2 et une 1 aux oranges boostés. Bravo Fabrice et merci du partage de ces images smile