Bonjour tout le monde,
J'ai partagé cette photo dans le dernier kilafé de Sandrine, et je me dis que pour des personnes qui passeraient surtout leur temps dans les albums, il pourrait être intéressant de partager cette image particulière dans l'album Noir et Blanc. J'écris particulière car cette image c'est un peu le négatif de mes productions habituelles en Noir et Blanc, avec un sujet noir et un environnement blanc. C'est une image que vous avez déjà vue il y a 1 an pour certains d'entre vous, mais je l'ai retravaillée afin de n'en plus garder que l'essentiel, à savoir un côté graphique, minimaliste. En prise de vue, je suis opportuniste et c'est souvent les contraintes du lieu qui guident mon approche. Ici j'avais un soleil blafard en face de moi, et aucun choix pour tourner autour du sujet. J'ai donc choisi l'option d'exposer pour "l'environnement" qui était en fait composé d'eau couleur laiteuse, l'eau reflétant les nuages. C'est ce qui a donné cette image. Je sais que pour certains l'environnement fait défaut, que d'autres encore n'aiment pas le Noir et Blanc, et pas davantage le Blanc et Noir :D. Mais il y a certainement aussi des personnes qui peuvent apprécier le côté graphique et minimaliste proposé par cette :
Estampe d'aigrette
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 1120mm | 1/8000s | f/8 | ISO 800
Merci de votre passage, au plaisir de vous lire et en vous souhaitant un excellent week-end smile