Je commence:
Benicarlo ( Espagne)
Version imprimable
Je commence:
Benicarlo ( Espagne)
Hawa?, ca va donner en photos ;)
Salou
en Espagne
Salut,
Morzine (Hte Savoie) :D
@+
Bonsoir ? tous,
au fin fond de l'auvergne pour faire des photos de vielles pierres et de paysages de style irlandais 3 derni?re semaine de juillet.
Je vous enverrai les photos.
la c?te d'azur :rolleyes:
Ben d'abord autour du mont Bu? (5 jours en autonomie sans le 300D, je pense prendre le sony dsc p50),
ensuite peut-?tre ? biarritz chez la famille
et enfin ? Paris :( pour chercjer un appart :( (enfin dans sa ?gion, du c?t? de St germain :( )
Bref ?a commence au grand air pour se finir dans les gazs d'?chappement... :(
Vallouise, au coeur du grand Oisans Sauvage :P
Ya d'la grimpe au programme :P
Pour les photos, ce sera plut?t de l'Ixus ...
Singapour 2 jours
Java 4 jours
Bali 5 jours
bjr,
pour moi ce sera en Bretagne,
pour revoir la famille et les amis
et faire quelques photos.......
Derni?re semaine d'ao?t, petite excursion ? c?t? de la Clusaz (Haute-Savoie) en pleine montage, au milieu de nul part (ce que j'aime !!!)
Tu vas t'?clater avec ton optique et ton camoufflage... Y'aura de quoi faire...[QUOTE]Citation:
Derni?re semaine d'ao?t, petite excursion ? c?t? de la Clusaz (Haute-Savoie) en pleine montage, au milieu de nul part (ce que j'aime !!!)
C'est bien de nous avertir, avant de pisser sur un buisson en Savoie, je tenterais un "Cedric, c'est toi ?" pour ne pas commettre l'irr?parable ...Citation:
Originally posted by C?dric Girard@Mardi 1er Juin 2004 18:40
:D :D :D :D :D
Eh ben ?a y est : je suis "catalogu?" :D
Vous abusez quand m?me... Et puis bon, je serai en vacances, pas en safari ;)
Bjr,
Et le visage il est camoufl? :D
A plus
C'est bien de nous avertir, avant de pisser sur un buisson en Savoie, je tenterais un "Cedric, c'est toi ?" pour ne pas commettre l'irr?parable ...Citation:
Originally posted by tetrapack+Mardi 1er Juin 2004 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tetrapack @ Mardi 1er Juin 2004 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-C?dric Girard@Mardi 1er Juin 2004 18:40
:D :D :D :D :D [/b][/quote]
:D :D
Bah, moi,
je rentre juste de vacances
Je fait l'Equateur et les Galapagos !! ;)
Argeles sur Mer 2 semaines debut juillet ;)
Salut ? tous !
Moi c'est Ao?t (2 Semaines) et en famille en vend?e !
L'occasion de prendre mon petit pour sa premi?re saison estivale ! :D
Slt
Moi c'est l'Espagne, la costa del Azahar, ? Peniscola exactement.
Benicarlo c'est ? 6 km.............. Baylyns !!!!
Au menu, farniente avec la petite famille et certainement un paquet de clich?s de la r?gion du delta de l'Ebre
@+
Bonsoir,
Pour moi, ce sera la Bretagne (finist?re nord) en famille.
Au programme cet ?t? :... et quelques photos, j'esp?re ...
- Plage avec les enfants
Ballade dans les dunes et en bord de mer
Repos ...
Pour moi, ce sera la Corse en Ao?t, m?me si ce n'est pas le meilleur moment pour la photo, mais je compte y retourner l'ann?e procha?ne au printemps!
A programme: Randonn?es en montagne, ballades le long des rivages, et un peu de farniente.
En esp?rant ramener plein de photos
:o Tu y seras l? de quand ? quand, moi j'y serai du 16 juillet au 1 Aout.Citation:
Originally posted by Hub@Lundi 14 Juin 2004 20:18
Slt
Moi c'est l'Espagne, la costa del Azahar, ? Peniscola exactement.
Benicarlo c'est ? 6 km.............. Baylyns !!!!
Au menu, farniente avec la petite famille et certainement un paquet de clich?s de la r?gion du delta de l'Ebre
@+
pour moi c'est en juillet et je ne sais pas encore o? !
ah les joies de last minutes...
Dommage Baylyns, moi c'est du 9/08 au 29/08
Pour moi s?jour au Costa Rica de mi-ao?t ? fin ao?t..
Au programme de la rando, d?couverte de paysage, faune et flore, que je compte bien mitrailler avec mon 300D ;)
C'est bientot pour moi, ma valise est deja faite :) j'attend la fin de la reparation de ma voiture et jeudi soir je m'en vais pour Argles Sur Mer
Alors je vous dit deja Bye Bye et j'espere revenir avec de belle photos pour vous les montrez :)
Bonne vacance Ventilo ? tr?s bient?t, et reviens nous avec une superbe galerie ? pr?senter
Bjr,
Moi c'est samedi direction Mandelieu la Napoule pour deux semaines ;)
Bonnes vacances ? tous, moi je viens de monter ma boite cette ann?e alors je bosse !
Bjr,
Voil? le grand jour, je serais absent du 03/07/04 au 18/07/04 raison vacances :P
A bient?t
bonnes vacances :P
Les miennes : travaux ? la maison :angry:
Tr?s bonne vacance ? toi, reviens avec de belles tohps.Citation:
Originally posted by felin@Samedi 3 Juillet 2004 10:09
Bjr,
Voil? le grand jour, je serais absent du 03/07/04 au 18/07/04 raison vacances :P
A bient?t
Quand tu reviendras je serai parti, donc rendez-vous au mois d'Aout
Bon c'est d?cid? je pars demain en Cr?te !
J'esp?re ramener de belles photos, panoramiques, cr?atures sortant de l'eau...
A dans 2 semaines, bonnes vacances a tous et travaillez bien pour ceux qui restent !
:>)
Bonjour,
Ben v'la l'heure du d?part est proche alors bonnes vacances ? vous tous.
A ceux qui bossent courage votre heure arrive,
a ceux qui reprennent faut y aller h?las
a ceux qui d?m?nagent, j'en connais ;) bon courage aussi,
a ceux qui rentrent au pays bon courage aussi, vous en connaissez aussi :D
A bient?t et BONNES PHOTOS.
JP
Salut,
Et oui moi aussi je suis sur le d?part. Je vais achever ma convalescance en Cr?te. Bien sur le 300D sera du voyage, j'esp?re y faire pleins de photos.
Bonne vacances ? tous
Nous, c'est Moscou..............
Pour ma part, 3 semaines entre la Norv?ge, le Danemark, la Su?de, la Hollande, l'Estonie et la Russie. Avec ma ch?re et tendre (et mon 300D).
Batteries pleines, compact flash vide. Et au retour on inverse :)
Tiens BigB, de retour ?
Bon ben moi cette ann?e c'est Paris on the beach