Ici randonn?e dans les Vosges tout le mois d'aout :)
Pourquoi aller loin quand on peut trouver de belles choses tout pret de chez soit ? :)
@+
Version imprimable
Ici randonn?e dans les Vosges tout le mois d'aout :)
Pourquoi aller loin quand on peut trouver de belles choses tout pret de chez soit ? :)
@+
Voil?, pour ma part les vacances sont finies, j'en ai profit? un max et ma carte bancaire aussi :D
R?alis? environ 500 photos, je vais donc passer ma soir?e ? trier et ? retoucher.
Bonjour, j'esp?re que tu conserves le moral. mais content que tu soies revenu 'c'est ?go?ste)
Et on a tous appris la catastrophe vers Tournai, j'ai pens? ? toi et ta famille, en esp?rant que tout le monde etait loin
Oui, c p?nible ce genre d'accident, j'habite ? quelques dizaines de kilom?tre de ce lieu. Donc tous va bien pour moi et ma famille. Merci et content quand m?me de vous retrouver.
Et bien moi, si tout va bien,
ce sera le mois de juillet ? Madagascar. L'aventure quoi : descente en pirogue, balades dans les tsingy, 4x4, et d?tente pour finir ? Nosy Be. Bien s?r, je vais amener mon 300D (je m'inqui?te d'ailleurs un peu : poussi?re, rechargement des batteries...).
Si quelqu'un ? d'ailleurs des conseils photos, je suis preneur
en juin c'est floride avec disney world :clap_1:
et en septembre c'est calgary/vancouver et les rocheuses :thumbup:
Euh... chez moi, pour bricoler et certainement ma?onner...
D'ailleurs...
S'il y en a un qui a un b?tonni?re ? pr?ter, je suis int?ress?e :D
Bienvenue Chez Moi Et Bonnes Photos
Moi, si tous vas bien, en Juin je descends en Provence, j'esperes qu'il ferat beau :angel_not :clown:
Buongiorno a tutti
moi l'ann?e derniere c'etait le Verdon cette ann?e c'est "via in ITALIA" Cattolica pour ceux qui ne connaisse pas c'est a 20 km de Rimini avec tout pres la republique de St Marino a voir, et plein d'aures choses, plein de tofs quoi, enfin j'espere mais c'est loin encore :zoo_taz:
Et bien moi, ce sera 15 jours en Bretagne sud (Gu?rande) et 15 jours dans les Alpes du Sud (Serre-Chevalier).
TransFXB
Ben moi cette ann?e ce sera .....
je sais pas je me d?cide toujours au dernier moment :) Mais ce qui est sur c'est que l'appareil sera du voyage
Hello ,
Ben pour moi , cet ?t? ?a sera dans les couches et les ouin-ouin :clap_1: , car madame doit accoucher vers le 20 juillet dons pas bouger de la casa :thumbup: .
Les binious ???Citation:
Envoyé par gwenadu56
TransFXB
apres la naissance , il faudrait pas que j'ai ? souffler dedans car y'auras des couleurs inconnues dans le manuel :beta: , ils seront oblig?s de mettre ? jour le firmware de leur bignous electroniques :DCitation:
Envoyé par TransFXB
Pour moi,3 semaines en Arizona et au Nouveau Mexique, en Aout..........
Pour moi cela va commencer par 15 jours dans les Cyclades en mai :)
J'esp?re pouvoir y faire quelques photos....
Ensuite cela sera la c?te ouest fin ao?t, entre la vend?e et les landes.
jullet 15 jours en Bretagne Morbillan
Ao?t 3 semaine dans ma montagne pyr?n?e :thumbup:
Fin Juin : travers?e du golfe de Gascogne ? la voile....
Aout : 15 jours en Italie entre Florence et Sienne (Encore..... ;) :D)
Le 20D sera de la partie..... enfin, en italie avec certitude.... pour le bateau j'h?site encore...
Bonjour,
Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un EOS 350D (achet? samedi 9 avril ...) ?blouissant !
Je vais passer 2 semaines en ao?t ? ROME et alentours (Gastelgandolfo, Ostie, Frascati et peut ?tre Naples). Donc priorit? aux monuments et paysages.
Toscane en juillet , photos ? volont? !!
Bon sujet, voir diverses destinations,
moi je pense qu'en septembre une rencontre avec les quelques meilleures photos de chacun.
pour moi = 2 semaine dans ma maison de la Palmyre, 1 s dans le pays basque (St jean pied de port) et 1s a Font-Romeu (randonn?es) beaucoup de photos en perspective num?rique+diapos, salutations.