Sigma 50-500 , il est bon?
Salut a tous :)
je suis sur le point d acheté un 20d d occas et je veux y mettre le sigma 50-500 , je suis remonté jusqu en 2005 avec la fonction recherche et je n ai pas trouvé enormément de tof faites avec cet objo .
j ai vu les tof de Gparedes ( j en pleure encore) elles sont superbes , alors je voudrais vous poser une question (ou 2) : le bigma est vraiment bon ? et tout le monde est capable de faire des tof comme Gparedes , ou alors c est ce dernier qui est vraiment bon ?
Alors avis auxxxx possesseurs du bigma , si vous avez des tof a me presenter et m expliquer ce qui est a faire ou a ne pas faire :)
Merci pour vos reponses futures :)
Vos avis concernant le sigma 50-500 sur eos 5D
Bonjour
après une fête d'anniversaire surprise avec tous mes amis et famille, savamment orchestrées par ma tendre moitié, je suis en mesure de rêver d'une nouvel objectif.
S'ensuivent moult tergiversations et fouineries sur ce suprenant caillou: le bigma.
Je fais appel aujourd'hui aux fidèles eossiens pour les derniers conseils éclairés.
J'ai bien compris qu'il existait des différences de compatibilités avec les mêmes objectifs, selon les capteurs et les modèles de reflex.
Le fameux bigma, semble être un bon compromis entre qualités optiques et prix d'achat (d'occasion).
Toutefois, je souhaiterais avoir vos avis sur la viabilité et la qualité du mariage entre 5D et Bigma.
Merci à vous
Olivier.