100-400 Canon, problème de MAP
Salut la communauté.
Voilà mon probléme: Je suis en train de "basculer" cher Canon, et je suis l'heureux possesseur d'un 7D. Le 100-400 m'interresse, et une connaissance a bien voulu me prêter le sien pour essayer, en me disant qu'il avait du mal à faire la MAP à 400mm.
Bref, je prend. Arrivé à la maison, IMPOSSIBLE de faire la mise au point sur une tourterelle posée sur une antenne! J'ai bien insisté, mais pas moyen, ça pompe sans arrêt sans arriver à accrocher. Petite balade cet aprem, parfois les mêmes symptômes. Et en plus, impossible de faire la MAP loin si elle était proche, et vice versa. Obligé de passer par une MAP à une distance intermédiaire pour y arriver...
Cet objo a un problème, non?
Bien que j'ai éplucher la notice du 7D, il y a t-il un réglage de l'AF qui pourrait aider à la MAP?
Merci de m'aider, et m'excuse d'avance si le sujet existe, j'ai pas trouvé avec la fonction recherche..:banned::
Autre chose, mais là c'est sur qu'il a un soucis: Ne pouvant faire la mise au point, je me suis mis en MF, et la bague de mise au point a ... Pas loin d'un quart de tour où elle tourne dans le vide: Je veux dire que j'éloigne la distance de mise au point avec la bague, et si je la tourne dans l'autre sans, je fais un quart de tour dans le vide sans que rien ne se passe!