Quel objectif pour photographier des aurores boréales ?
Bonsoir, (je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, au pire, vous me redirigerez..)
Je pars en Islande au mois de Février munie de mon EOS 1100D et j'aimerai avoir vos avis sur quel objectif je dois prendre pour pouvoir immortaliser des aurores boréales (et tant qu'à faire, quel trépied ?)
Je possède un 50mm 1,8 j'ai peur que bien que cela soit un objectif lumineux, il soit insuffisant..!
D'après mes recherches sur internet, j'en suis venue à retenir deux objectifs en particulier :
Objectif grand angle - 35 mm - f/2.0
Tamron SP AF Di II 17 - 50 mm f/2.8 XR LD ASL [IF]
A vrai dire je ne comprends encore pas grand chose aux abréviations des objectifs et leurs significations, et en tant que débutante je préfère m'adresser à des connaisseurs, pas à des vendeurs qui chercheront à me faire acheter le plus cher..
Je sais également qu'avec le froid, mes deux batteries risquent de faire la tête, donc peut etre devrais-je en acheter une troisième ? Au final, mon budget photo me reviendra plus cher que mon budget Islande..
Bref, si parmi vous certains ont déjà vécu cette expérience, ou ont des conseils à me donner, je suis toute ouïe !