prestation à l'étrangé (USA)
Bonjour, je vis en Martinique depuis 7 ans ou j’exerce le métier de photographe à mon compte. Tout ce passe très bien ici, mais aujourd’hui le contexte familial bouge et je vais être amené à me déplacer très souvent sur Miami. Environ 15 jours à 1 mois tous les deux mois. Seulement Miami ce n’est pas donné, et pendant que je serais là bas je n’aurais aucune rentré d’argent et mon loyer à payer.
Il y a deux raison qui me poussent à ne pas habiter complètement à Miami, même trois !
D’abord j’ai deux enfants et leur mère est en Martinique et ne compte pas y bouger, j’ai aussi le boulot ou j’ai des contrats est réservations étalé sur plusieurs années et ensuite le visa pour les USA ne s’attrape pas comme ça.
Voilà ma question :
Est il possible d’être enregistrer professionnellement en Martinique et faire des prestations professionnel aux USA et sur les territoires français ?
Il me semble que certains grands photographes on des contrats dans le monde entier. Comment font ils et avec quel statues ?
Si l’un d’entre vous peut me donner des astuces ou n’importe quoi qui pourrai me permettre de concilier tout ça je suis preneur.
Merci beaucoup.