Demander des photos aux eossiens : déplacé ou pas ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai une demande un peu spéciale à émettre. Elle va peut être en faire hurler certains et, si c'est le cas, je m'en excuse par avance.
Alors, voilà, pour faire court, je suis en train de refaire la déco de mon appartement. Et j'ai choisi d'y laisser une place importantes aux photos.
Alors, après avoir éliminé les miennes (trop vues, trop peu qui méritent une place...) je me demandais ce que vous pensiez du fait de demander à quelques membres du forum dont les photos figurent dans l'eoscope de bien vouloir m'envoyer leurs photos gratuitement ? Bien entendu, je ne le proposerai pas aux photographes pros pour des raisons évidentes.
Je souhaite réunir une quinzaine de photos qui trouveront un cadre (tous formats confondus) et une place appropriée chez moi.
Alors avant d'envoyer des mails aux membres concernés, je souhaitais avoir vos avis : est-ce déplacé que de demander certains clichés aux auteurs ?
Merci pour vos réponses.
Didier
PS :
- le développement sera effectué chez Négatif+.
- si l'auteur souhaite mettre sa signature sur la photo, il va de soi que je la conserverai.
- si l'auteur est parisien, il pourra prendre un verre chez moi lorsque la déco sera terminée ;)