OK on prend note.......
Je plaisante, bien sûr ;))
Version imprimable
Bonsoir,
Ce qui ne coûte rien, c'est demander.
Ou alors ça coûte un peu d'amour propre :D
Après, tout se négocie...
Ça me fait penser que j'ai du tri et du traitement à faire... ;)
Rémy
Il est quand même très étonnant alors que la question était simple :
d'avoir autant de réponses qui n'y répondaient pas. Je suis grave à la bourre mais si tu cherches encore sache qu'effectivement demander c'est bien par contre, et tu as du t'en rendre compte, tu risques d'avoir beaucoup de réponses qui seront : "Non, mais je peux te fournir un devis" même si je pense que certain accèderont à ta demande sans problème.Citation:
je me demandais ce que vous pensiez du fait de demander à quelques membres du forum dont les photos figurent dans l'eoscope de bien vouloir m'envoyer leurs photos gratuitement ?
Bonne chance dans ta chasse aux clichés, en espérant que tu ai pu obtenir celles qui te plaisaient.
Daniel :)
+1
c'est bien dit, j'ajoute juste que la plupart des membres ici sont des photographes amateurs (si je me trompe que les modos me corrigent...:innocent:) et à ce titre ta demande sera certainement valorisante pour eux AMHA.
après chacun a sa propre politique "commerciale", mais je trouve qu'une photo fait toujours mieux sur un mur qu'au fond d'un disque dur.
On est bien d'accord, je ne vois pas le problème quand on est sûr que l'on ne vendra jamais sa photo, savoir que quelqu'un d'extérieur l'apprécie assez pour la vouloir chez soi c'est quand même super bien...