Canon Rumors
Version imprimable
Mouais au vu de ce que dit CR va être cher le boitier !
Il parait que ce 3D est un peu comme l'Arlésienne......certains annoncent des tarifs proches du 1Dx
C'est peut être pas ce a quoi on pensait au départ, mais ça semble très prometteur,
Le range des isos qui démarre à 50, bonne nouvelle, en mode étendu a 25, ça va devenir très interressant pour les journées trop lumineuses. Et puis pour les poses longues ça va être sympa, surtout si on y ajoute les 46MP.
Si en plus il y a l'AF du 1DX ça va être une tuerie cet apn.
J'espère que c'est une rumeur fondée :clown::
Car il me plait déjà! Même si je pense que ce sera un Af plus proche du 5DIII que du 1Dx car moins orienté sport comme boitier.
46MPx : même si le capteur reste un FF, finalement en définition on dépasse certains Moyens Formats numériques (HD31, HD40...).
Ca devient assez délirant. Par contre le buffer va un peu ramer en cas de rafales... :D
Ca commence à faire beaucoup de pixels !!!!
Bonjour le processeur derrière pour traiter tout ça !
Point d'argent ;)
Mouais clair que ca va être un beau budget à l'achat celui la. Pour la machine un bon I7 ou un double Xeon et zou pas de soucis avec pleins pleins de ram :D
Trop de pixels pour moi en tous cas ...
ils s'amusent a faire le pere noel du FF cette annee chez canon ?
Enfin la perso: non trop de pixels
Flute j'ai un entrée de gamme de l'informatique :(
On pourra faire du Sraw de 20Mp :-D
Canon a sorti un boitier qui me plait beaucoup avec le 5D3, ce sera je pense l'évolution naturelle de mon 5D2.
Et moi l'évolution "naturelle" de mon 40D :D :D
C'est pas comparable pour moi...
Ce boitier ci, à l'opposé du 1Dx, serait clairement orienté pro studio et "concurrent" alternatif au MF (à prendre avec des pincettes)et paysage. Donc il ne se voudrait pas tout publique et polyvalent comme le D800. Donc pour moi les reproches ne sont pas les mêmes.
il faut comparer ce qui est comparable...
Si le nouveau 24-70 tient ses promesses, couplé à ce capteur de 46Mp, il y aurait probablement plus de détails et de finesse dans l'image qu'avec les FF de 20Mp actuels avec les objectifs actuels.
Car il faut bien dire ce qui est, dans les bas isos, la qualité ne semble pas avoir changé depuis le 5D2. Le Ds3, le Dx, le 5D3, tous semblent un peu faire la même chose à priori.
Trop de pixels pour mon usage. Le 1DX est "parfait" à tout points de vue. Mais en revanche une bonne alternative pour ceux qui font du "MF".
Etienne
sans compter sur la ram des pc et l'espace disk ,les cartes memoire !! j'ose : trop de pixels tuent les pixels ;)
pascal
il trouvera acquéreur, faut pas inquiéter.
Nikon fait son annonce jeudi. Canon a pour habitude de faire les siennes juste après ... Ptet Vendredi ?
la mode est au 3D en ce moment, de toutes façons... :D
Du nouveau....
Canon Rumors
Mouais à voir si sort en octobre ou pas ... Et le prix de la chose ...
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait une annonce type 1DX donc rien avant 2013
Ouais y'a des chances, c'est une pré annonce. Après prions que ca soit un boitier format 5D MK III et pas un format 1D ... Sans quoi sachant que le 1Dx coute 6000, le 1Dc coute 10.000, le nouveau va être entre les 2 ou bien ?
ça reste quand même une nouvelle classée CR1 : fiabilité de source 1 à l'échelle de 4.