Constitution de mon "sac photo"
Bonjour à tous zé à toutes (si si, il y en a !!!! :D).
Voilà mon idée : pour les diverses façon de faire de la photo, les objectifs et autres accessoires ne sont pas les mêmes.
Pourriez-vous les passionnés que nous sommes à faire leurs emplettes ?
Je donne l'exemple:
PHOTO SPORTIVE sur 20D :
- zoom 70/200 L (IS si pépettes en plus)
- zomm 14/40
- flash + cordon déporté
PORTRAIT :
- 85 mm f/1.8 (pas cher et super caillou)
- flash
- réflecteur
Yes, le 70/200 est à la maison !
Sujet déjà discuté sur ce forum j'en conviens. Mais c'est MON mien, à moi, que personne d'autre n'aura ! :D La Bêêêêêêêête est là avec les deux autres accessoires commandés.
Quelle belle pièce que ce 70/200 L IS 2.8 !!!! Lourd il faut le reconnaitre mais pas plus que mon actuel 100/300 Sigma f4 (bientôt en vente si je m'en occupe ! ;) ). On sent que ce n'est pas pour les gamins ce truc. Le grip et la batterie qui accompagnaient ce bijou sont à leur place et il faut reconnaitre que le grip.....aide bien à maintenir le grand Blanc !!!! J'avais ce genre de grip sur le 5 QD et je me demande comment j'ai pu m'en passer sur le Vindé avant.... :(
Dès que j'ai 5 minutes et que la batterie sera chargée, la CF échangée par le vendeur (bloquée et informattable !), la vaisselle faite, je ferai quelques essais pour comparer les différents cailloux que j'ai. Mais tout d'abord, la lecture de la notice est pratiquement indispensable ! Quels sont ceux qui l'ont lue ?????? :D Menteurs !!!!! ;)
Allez, je vous laisse mais je tenais à vous faire partager ma "joie"....
@+ pour des tests