DXO v4 entre esthetisme et intuitivité.
Salut a tous.
J'ai eus ce WE la possibilite d'essayer DXO V4 chez un ami qui vient de l'acquerir et en relisant aujourd'hui tout les posts sur ce sujet, je voudrais dire que j'adhere a 100% a tout ceux qui est dit, en majorité, quant à la prise en main, et à l'intuitivité de l'interface.
Pour la rapidité je ne sais pas trops j'ai pas vraiment tester de gros dossier.
En un mot, je suis un peu deçu ( beaucoup meme, pour etre franc ) et mettre + de 200€ dans un outil que j'apprecie pas trops, me fait hesiter vraiment.
Certe l'interface ce rapproche de la nouvelle tendance "VISTA", (faut aimer, c'est selon ) boutons arrondis, couleurs soutenues et brillantes, onglets minuscules (meme sur un 22pouces) et profusion d'icones, pas toutes vraiment utiles.
J'espere que les developpeurs de DXO et autre logs. ne vont pas au nom de esthetisme à tout prix, delaisser l'intuitivité, et la simplicite.
Mon pote lui aussi pense revenir à la version precedente .
Alors quoi faire? attendre Ligtroom? acheter DXO et me forcer à le prendre en main? en attendant je garde DPP (il est pas si mal le bougre)il est simple .;)
a+
bruno
Bizarre............. comme c'est étrange
Voilà, ce WE j'ai eu un très étrange phénomène.
J'ai cliqué sur l'icône de DxO V4.1 que j'ai acheté en décembre, mis à jour avec FilmPck.
Au démarrage j'ai reçu l'écran que l'on a lorsque la période de test du logiciel est terminée. Cet écran me signalait que ma période d'essai était terminée et que je devais introduire le code d'accès.
BONNE NOUVELLE je m'en suis sorti en ré encodant le code dont je dispose. :thumbup:
La DxO démarre mais s'arrête à nouveau en me demandant le code pour FilmPack!!!
RE-BONNE NOUVELLE à nouveau encodage du code reçu. :thumbup:
Donc tout RE fonctionne. :clap_1:
Mais pourquoi cela s'est-il passé? J'ai bien sur envoyé un mail au SAV de DxO. J'attends la réponse. :surprise: :D
Certains d'entre vous auraient-ils déjà eu ce souci.
Moi, je n'y comprends rien, le matin j'avais utilisé DxO et le soir plus moyen!!!