Concours Calendrier Octobre 07 [résultats]
Vous devez envoyer vos photos vers cette interface:
l'upload n'est possible que si:
- photo max 200ko et 700px format paysage
- auteur n'a pas encore posté de photo pour ce mois
Les contraintes sont les suivantes:
Une photo par participant
Exif obligatoire,
photo faite dans le mois,
envoi de la photo, uniquement par l'auteur ,
Photos au format Paysage uniquement, de 700 pixels de large fixe , pas moins pas plus.
Retouche et recadrage libre (Evitez de trop réduire le nombre des pixels),
Pas de Cadre ni signature sur la photo.
Taille max 200ko (mais je préfère moins , merci)
Pas de photos déja affichées ailleurs ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme
Les votes:
Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant:
1ère, 2ème et 3ème (réspectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts.
Le forumeur qui aura gagné une fois, a maintenant le droit de poster pour les mois suivants!
- Chaque gagnant devra remplir un document venant d 'Eos-numérique.com, dans lequel il autorise la diffusion de sa photo sur notre calendrier.
- Il devra affirmer sur l'honneur être en possession de tous les droits concernant cette photo y compris l'autorisation des éventuelles personnes se trouvant sur celle-ci.
Voilà!
Le thème est pour ce mois :
Couleur d'Automne
Nous serons très vigilant à ce sujet
Seules les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées mise à part Photographic
A vos APNs !!!
Date limite d'envoi 03 novembre.
Début des votes ...du 04 au 12 Novembre 06
Et Attention, respectez bien le règlement sinon poubelle
problème technique pour le concour ?????
:rolleyes: Bonjour a tous, je souhaite participé au concour, mais là un problème s'impose, je n'arrive pas a envoié de photo avec les exigences de l'envoi ( taille ) , je ne sais pas comment faire, pour que sa donne au moins quelque chose, je suis désespéré, avec les logiciels fourni avec EOS !!!! :confused:
Mes format d'images son beaucoup trop grande !!!
Mille merci !!! :p
EOS 400 D
peu uploader ma photos pour le concours......
Bon je tenterais une derniere fois ce soir d'envoyer mon image pour le concour du mois, par l'interface d'envoi, apres si ça passe toujours pas et malgres toute les solutions recherchées, mise en oeuvre, tentées, testées, epprouvées, inventées, construite, apres les milles deconnexions, reconnexions, actualisations et tout le toutim.....:badmood: etc etc etc
et a chaque fois le meme p:censored: n de message :Vous devez être identifié pour poster votre photo.(Retournez sur la page d'accueil pour vous connecter) et na na na na na
ben comme ont dit la bas, si j'y arrive pas, ben alors........fu:censored: ff
Groumpffff:zoo_taz: