Non non, c'est plutôt un peu de jalousie.:bash: :)
J'aimerais bien, mais j'peu poins
Version imprimable
Notre "scripteur en chef" était absent. Je pense que ce soir il va regarder à ce problème.
oui, il y a toujours le pb :
failed to open stream: Permission denied
in /home/eosknum/public_html/calendrier/upload.php on line 59
Un petit point sur la situation...
Je n'étais pas absent, enfin, pas vraiment, mais avec mon p....n de fournisseur d'accès, les DNS ne sont à jour que depuis aujourd'hui pour moi !
1. certaines photos (13 pour le calendrier, 8 pour le NB) postées le 30/10 sont allées sur l'ancien serveur, et là c'est clairement un souci de propagation DNS "partielle". Je les ai récupérées, elles ne sont pas perdues et seront ajoutées dès que...
2. j'aurais réparé mon souci d'accès FTP, et je pourrais également rétablir ce problème de CHMOD sur le repertoire des photos :)
le msg d'erreur est un différent :
Fatal error: Call to undefined function: imagecreatefromjpeg() in /home/eosknum/public_html/calendrier/upload.php on line 61
Ca y est ca fonctionne, alors pour ceux qui n'ont pas envoyé leur photo, dépechez vous.
photoGraphic
bien vu, buster :) il manquait GD
Tout est OK maintenant, y compris les photos qui étaient parties sur l'autre serveur pendant la bascule DNS.
Well done, Callaghan :)
Pour les derniers vous avez jusqu'à vendredi 3 novembre minuit pour poster votre photo ici
Début des votes dès vendredi minuit 05 !
Ca y est, c'est posté, yapuka voter...
Et chapeau à toute l'équipe, et surtout à marc13 si j'ai tout compris.
Pour moi l'informatique reste un mystère...et du coup , c'est un peu de la magie :)
Nickel .... merci Marc13
Rendons à César ce qui lui appartient: je n'ai pas fait la migration du serveur moi-même, juste testé/réglé/corrigé ce qui s'est perdu dans la bascule.
C'est bon. Le bureau de vote est ouvert jusqu'à vendredi 10 novembre minuit. Vous pouvez voter ici
j'ai un problème, je n'ai même pas voté et je ne peux pas le faire. je vois tous les pointages. qu'est-ce qui se passe? :confused:
Les miennes aussi, j'ai dû perdre les exifs à cause du postraitement HDR apparement, sniff !
Poster en vitesse, et voilà, je ne suis vraiment pas content de moi.
moi j'ai bien voté
Moi je voudrais bien, mais j'ai pas l'age !!! c'est quand qu'on est grand pour voté ??
Tout façon elles sont toutes belle !! nah...:goodluck:
pas grave Fred
j'imagie le job que ça doit représenter et personne n'est à l'abri d'une erreur
bon week-end
Juste une petite question a propos des votes et votants je vois a l'instant 84 votants et 132 points n'est ce pas un point par vote ?
5 points à ton 1er choix
3 à ton second choix
1 point au troisième choix
ben moi je peus pas voter sa me dit que je suis pas identifier ou inscription trop recente c est la premiere fois que sa me le fait pas grave j essayerai plus tard
idem pour moi sauf que je suis allé voir hier et pas de problèmes j'aurai pu voter mais aujourd'hui impossible je me suis deconnecté et reloguer mais rien de plus:badmood:
salut,
c'est bon j'ai pu voter pour le calendrier et le noir et blanc apres plusieurs essais,
en tous cas il y a de tres bonne photos, mais je pense encore un peu de tris a faire
bon diamnche
pour moi problème résolut pour le moment j'accede de nouveau a tous sans soucis.
Par contre quelqu'un peut il me dire pourquoi la photo du chat a disparut dans le concours calendrier :confused: :confused:
bonne soirée