Sport : IS, USM, f/2.8, budget... Que privilégier ?
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes question...
Le fait est que je voudrais faire de la photo type "sport". Le sport en question serait du Horse-Ball, c'est à dire une sorte de mélange de hand-rugby-basket.. à cheval. Donc ça bouge assez vite, il y a besoin d'un zoom parceque d'un bout à l'autre du terrain, une focale fixe passerai pas. Mais quelques questions subsistent.
Je me suis présenté à la ****, le vendeur m'a tout de suis jeté sur le canon 70-300 f/4.0-5.6 IS USM... à 600€. Arg.
Je me posais la question de savoir s'il était possible de se passer... de l'IS ? De l'USM ? Est ce que 70-300 est bien adapté (ça je pense que oui) ?
Je me demandais aussi si les sigma étaient bon, parceque le Sigma AF 70-300mm f/4.0-5.6 DG OS est stabilisé mais n'a pas de motorisation rapide... Seulement il coûte deux fois moins cher.
Sinon pour le contexte, le but est de prendre des photos des joueurs pour les vendre sur le bors du terrain, histoire de rentabiliser l'objetctif, qui me servira probablement à beaucoup d'autres choses (animalier ?), je suppose.
Voilà, excusez moi pour se message un peu confus, et merci de m'avoir lu :)