Dois-je rester sur le 7D?
Bonjour a tous,
Depuis qu'un ami m'a parlé du 5D mark 1 , cela me trote en tete.
Effectivement j'ai acheté le 7 D il y as 3-4 moi de cela , mais finalement je ne fais ni de photos de sport, ni de photos annimaliere, ni de dévellopement en gros format ...
Je remarque que je fais surtout du portrait, beaucoup de portrait, et du paysage. ( et par la suite je souhaite faire du studio.) Je ferai aussi ,quand les occasions se présenterons du mariage,et des suivis de grossesse.
C'est pour cela que je me pose la question: Dois-je revendre mon 7D pour un 5d mrk1, mais ce qui veut dire aussi que je devrais acheter un 24-70 également [( sigma ou canon je ne sais pas encore, surement sigma vu le prix du canon ....) ( mais je pourrai aussi revendre mon 10-22 ef-s)].
Ensuite , sur le forum , j'ai vu pas mal de personnes passer du 5d mk1 au 5d mk2, et apparemment il se dit que le 2 est bien meilleur en monté iso que le 1, et que le nettoyage automatique est bien pratique...
Vous qui avez le mk1 , qu'en pensez vous ? Pour ma pratique, est ce preferable le mk2 le mk1 ou le 7 d conviens tres bien et je n'aurai pas de meilleurs resultat avec un FF?
Voila merci encore à vous tous pour votre aide bien précieuse .
Pierre.