Problème avec mon Spyder3 Pro ....
Salut à tous,
Je viens de faire l'achat du Spyder 3 Pro "logiciel version 4.0.2", j'ai suivi les étapes minucieusement et à un moment donné un message m'apparaît avec un curseur horizontal et me demandant de regler la luminosité de mon écran de façon à ce que ce curseur se trouve au centre.
J'ai beau modifier les réglages de ma luminosité et de cliquer sur le bouton "Mise à jour" mais rien ne se passe mon curseur reste à fond à gauche.
J'ai quand même fini le calibrage malgrès le fait que je n'avais pas pu placer ce curseur sur le centre mais au final le profil que me donne le "Spyder3 Pro" est dans les tonts de bleu...
Je trouve que mes réglages d'usine de mon écran sont beaucoup plus beaux et au moins j'ai des blancs qui sont blancs car si je bascule sur le calibrage du "Spyder3 Pro" mes blanc deviennent bleu clair...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour pouvoir faire bouger ce maudit curseur et le placer au centre car je suis certain que ça vient de là mon problème mais rien n'y fait.
PS:
J'ai Laissé chauffé mon écran pendant une petite heure, ce dernier est de la marque HP W2207H.
Je vous remercies d'avance pour votre aide.
Skulleader.