canon 70-200/4 l is usm + filtre uv + port + assurance 999,00€
Version imprimable
canon 70-200/4 l is usm + filtre uv + port + assurance 999,00€
en voila une bonne nouvelle, c'est justement un achat de prévu :)
Faut pas tarder alors, y en aura pas pour tout le monde ! ;)
Georges
çà y est j'ai craqué !!
commandé lundi AM avant 15h et réception prévue demain (mercredi) dans la journée.... l'attente va être longue
le prix est vraiment imbattable !!!
pas facile ce site en Allemand pour naviguer...ne serai ce que pour leur demander s'ils accepte un réglement en trois fois pas CB
Au delà du site pas de salut sans téléphoner à Fadela ;)
Georges
Ah bah zut, j'ai déjà un 70-200 f/2,8L IS II...
Et non je ne sors pas, avoir les deux pour des raisons pratiques est une idée mais ma compagne ne va pas aimer :p
tu peux mettre en français en cliquant sur le petit drapeau en haut...
Mais audiophil n'accepte déjà pas la CB alors pas non plus de paiement en plusieurs fois. A ma connaissance de toutes façons c'est impossible chez n'importe quel vendeur européen en dehors du pays d'origine.
J'ai opté pour le virement, maintenant j'ai eu par mail madame Hocini, j'attends un bon de commande, une réponse de sa part pour cette commande.
Bonne journée.
aprés un contacte par mail,je reçois une réponse positive avec un geste commerciale...pas bélle la vie.
Ben,je craque pour mon premier L
Qu'est-ce que j'avais dit ? Content pour vous.
Georges
Quelle différence entre plusieurs virements et ce que tu demandes ?
Georges
chèque X2
Quelqu'un a réussi à joindre madame Hocini aujourd'hui?.
a+
bien, un virement et un paiement par carte bancaire, ce n'est pas la même chose; pour un virement, je suis obligée de me déplacer à la banque, de remplir une fiche manuellement et en plus j'ai des frais. Un virement met plus de 48h à arriver au destinataire et dans mon cas, lorsque j'avais commandé chez Audiophil, il avait soit disant mis plus de 10 jours.
Par CB, tu saisis 16 chiffres sur ton ordinateur, tu n'as pas besoin de te déplacer et aucun frais supplémentaires. C'est également immédiatement notifié au vendeur.
Donc pour moi ça change beaucoup de choses, sachant qu'en plus je bosse chez moi donc je ne sors pas tous les jours.
(je suis désolée, c'est hors sujet. Par contre on a appris qu'on pouvait faire 2 chèques, ce qui peut servir à d'autres.)
Pas de "Home Banking" en France ? En Belgique tu gères ton compte de A à Z (virements compris) dans ton fauteuil et les chèques n'existent plus.
Georges
Bonjour,
Je confirme les propos de Titoustef... je fais tout depuis mon fauteuil y compris les virements vers l'étranger qui sont réalisés dans les 24 heures... question de banque !
Bonjour Armix,
Quel a été le geste commercial consenti sur l'offre à 999 € ? Rabais sur le prix ou modalités de paiement fractionnées ?
Bien à vous.
Les commandes sont vites traitées chez eux.
Mon objectif est déjà au service expédition, erf....... j'ai meme pas encore fait de virement, rien du tout:confused:.
Ils ne sont pas les partenaires du forum pour rien ...
Georges
n'etant pas inscrit chez eux (tout par mail) impossible de suivre mon colis et son état de preparation.
Oui,je me fie au partenariat bien que je ne me sois pas non plus presenté venant du forum mais mes chèques sont postés.
En tout cas la démarche est plus que correct, c'est en général le cas en Allemagne, j'habite en limite de frontière je fais pas mal d'achat chez eux.
SUPER!!
un mail UPS viens d'arriver avec un N° de suivi de mon objo...prévu pour ce vendredi.
Un grand MERCI a Audiophil-foto pour le sérieux et la rapidité.
Ce n'est pas très sérieux (financièrment parlant) mais après l'achat de mon 7D il y'a 3 semaines chez Audiophil, je viens de craquer sur le 70-200 f4 IS...je suis faible :-)
Une offre qui tombe à point nommé, c'est l'objectif que je voulais prendre pour mon voyage de noces en Afrique du Sud dans 4 mois.
Contact avec Mme Hocini, virement effectué, en attente de l'annonce UPS pour la livraison.
d'un autre coté si on devait toujours etre serieux ça serait beaucoup moins rigolo :D
offre lui une nouvelle planche a repasser elle pourra rien dire (vite et loin je sais...) :D
Objectif reçu aujourd'hui et gratis....
le livreur d'UPS n'a pas demandé le contre remboursement....
Après quelques essais on constate que les objectifs de série L et USM c'est vraiment un autre monde.
vivement ce WE et le début des vacances pour profiter de tout cela.
Ne vous enflammez pas trop sur le gratis car le gars d'ups à téléphoné pour repasser prendre le chèque demain.
Je pense qu'il ne va pas trop bien dormir cette nuit, car je lui ai fait comprendre que je pouvais très bien refuser de payer vu que tous les documents de remise avaient été signés....
et lui peux tres bien jeter des pierres à travers ta fenetre la nuit :p
Il a du se faire salement jeter par son patron le pauvre...
Bonjour,
cette offre m'intéresse.
comment faut-il procéder pour passer commande?
merci de vos réponses
Salut Armix
J'ai pas eu mon mail d'UPS comme toi.
Demain c'est livré normalement:thumbup: