:D vivement demain ;)
Version imprimable
envoi un mail à Mme Hocini. Elle parle Français. Il est écrit dans la petite banderole en haut à gauche.
Je ne vois pas de quelle banderole tu parle.
Merci, je vais attendre leur réponse.
Armix
Ça y est UPS vient de passer à la maison avec 1 jour d'avance, après je suis qu'à 350 kms de chez Audiophil......................
Que de dire : .......... monstrueux, impressionnante chose toute grise:D, je suis trop content.
Demain je m'en vais dans un parc animalier avec ma petite famille, je vais bien en profiter..............
Merci à Audiophil et à madame Hocini pour l'offre et le traitement de la commande.
Bonne journée.:goodluck:
et tu leurs a dit a UPS de passer vite chez moi titoustef :D
pfiuuu UPS a le don de passer quand je ne suis pas là... je suis impatient d'avoir mon premier L
Annonce d'UPS pour une livraison le 17 aout, le 18 je suis au parc pour les canards !!!
Ohhhhhhhhhhhhh Armix tu guettes, tu guettes, attention à tes petites jambes:D:D:D.
Purée, j'ai vraiment envie de craquer... Mais ça ne serait clairement pas raisonnable vu que j'ai déjà pris un 580EX II en début de mois :confused:
fiuuu ça mérite réflexion cette histoire...
Ça mérite surtout une réflexion de budgétisation du financement.
Car la question de le prendre ou pas ne se pose plus, si besoin il y a ;)
Besoin il y a, c'est clair, et budget il y a aussi :D
Mais disons que le le 50D + 17-55 f2.8 IS en juin + le 580 EX II début août + maintenant un 70-200 f4L IS.... Ma chère et tendre comme à trouver mes dépenses photo un peu élevé :p
Donc la réflexion s'axe plus sur l'aspect "gestion de la paix dans le couple" :rolleyes:
Après pas mal d'hésitations, Mail envoyé pour passer commande égallement!:D
Pour ma part, réponse à tous mes mails (je suis du genre pénible!:bash:) très rapidement, très courtois, très pro en fait!
Concernant les éventuelles hésitations, ce sont tous les messages des autres membres sur les anciennes ventes et la gestion des éventuels problèmes qui m'ont conforté dans mon choix de commander chez audio phil.
On se tiens au courant de la bonne reception:goodluck:
Là je plussoie:DCitation:
Envoyé par sge
Bonjour à tous,
J'ai essayé mon bijou... les premiers essais sont très concluants !
Voilà qu'un nouveau problème se pose : mon sac Lowepro Slingshot 200 AW ne peut accueillir le 450D + 70/200 monté. Je me vois mal le démonter à chaque fois que je range l'appareil.
Qu'en pensez-vous et quel sac utilisez-vous ?
Pensez-vous que je puisse trouver une solution pour continuer à utiliser mon Lowepro 200 qui me plaisait bien ?
Merci pour vos lumières ?
Et vous... contents de votre 70/200 ?
Bonjour,
L'offre stipule une assurance, je voudrai savoir à quoi elle correspond.
livraison prévue demain et finalement bonne surprise ce matin le colis est arrivé. GENIAL
Mon premier "L" !!!!
depuis trois jours que du bonheur d'utiliser cet objectif.
Sur la plage c'est un regal, eloignement pour de jolis moments imortalises des enfants; bref que du bonheur.
Quant au sac de transport Tamrac 3385 avec ouverture laterale pour éviter d'ouvrir tout le sac. Franchement je n'aurais pas ce sac je pense que le reflex serait rester plus souvent a l'appartement.
Bon shoot a tous les nouveaux possesseurs de cet objectif.
Excellent choix ! l'un des rares zooms dont on a pas à se soucier du rendement optique ..... comportement nickel depuis P.O jusqu'à F13 quel que soit le boitier.
Il va y a voire plein d'eoscope bientôt.
Premiers essais hier soir, Madame pas convaincue pas cet achat jusqu'à ce que je commence à lui parler de toutes les futures photos d'elle que j'allais faire...du coup c'est passé comme une lettre à la poste, bien vu comme idée !!! ;-)
Petite frayeur au début avec un bruit bizarre mais ce n'étais que le bruit de l'IS qui est beaucoup plus prononcé que sur mon 15-85, mais on s'y fait vite.
Merci audiophil photo pour ce service de qualité
vivement une promo sur les grands angles... le petit tamron pourquoi pas, déjà pas cher à l'origine si audiophil passe par la, ça sera une tuerie :)
Peut on avoir des exemples de vos photos les gars ?