Les secrets des photographes animaliers
Bonsoir!
Cela fait maintenant un moment que j'entends parler d'un film, Les secrets des photographes animaliers. Je pense me l'acheter bientôt, rien que pour voir quelques photographes sur le terrain, voir comment ils font, eux. En effet, je n'ai jamais eu l'occasion de "chasser" avec d'autres photographes, j'ai donc appris en lisant ce que je trouve un peu partout, surtout ici (et sur le blog de Cedric Girard, d'ailleurs présent dans ce film). Même si je commence à acquérir une certaine technique, il me reste encore un tas de choses à apprendre.
De plus, ce film me permettrais de montrer concrètement à ma famille ce que je cherche à faire quand je pars 4h en forêt alors que tout le monde dors encore, pourquoi je rentre souvent plein de boue, et pourquoi même après ca, je ne rapporte que quelques photos de ces sorties.
Donc deux questions : Ce film répond-t-il à ce que j'attends de lui? Il existe une suite, Les secrets des photographes animaliers 2. Acheter les deux en même temps vaut le coup en termes financiers, cette suite est elle aussi bonne que le premier film?