Ce n'est pas une rumeur, Canon vient d'annoncer un press event pour le 8 février en Angleterre. De nouveaux appareils photos devraient arriver.
Version imprimable
Ce n'est pas une rumeur, Canon vient d'annoncer un press event pour le 8 février en Angleterre. De nouveaux appareils photos devraient arriver.
il devrait annoncer un cashback sur le 5DMKII, sa serait bien je pense !
Pour les appareils je pense que sa suffit je viens d'acquerir le 5D et je souhaite pas etre tenté par un autre appareil.
Par contre, l'annonce d'optique ou de flash me plairait bien :)
oui un 35mm F2 (ou 1.8) USM à prix modéré serait cool ;)
non !
Bon bhin je vais attendre lundi avant de commander mon 5D2 ;)
Cash back de 300€ sur mon 300 2.8
un 50mm f/1.8 IS :D !
non, c'est un "50mm 1.4 II"
Un 60D:
18mp
6.3fps
DIGIC IV
24p & 30p HD
Non. Le 1DsMKIV.
Un Ixus 9990 24 MP avec objectif 10-300 IS USM :censored:
Un 7D mkII ... 15mp ... sans la vidéo...
sa peut etre tout sauf un reflex , canon ne fabrique pas que sa et heureusement pour eux
Un 5D Mark II avec l'AF du 7D et le bouton d'accès direct à la vidéo.
ça m'est désormais égal en fait, mais sur le plan marketing, ce sont deux manques absolument incompréhensibles. Car hormis les aspects FF / APS-C (c'est pas négligeable) et quelques pixels en plus, on se demande où passe la différence de prix ? D'accord, il y a aussi quelques petits autres trucs mais rien qui justifie une telle différence.
Mais ça m'étonnerait, c'est un peu tôt dans la ligne de vie du produit pour changer ce genre de choses.
Sinon, vendre le très bon 17-55 EFS à un prix moins 'hold up' serait une bonne initiative (je sais, je rêve. On aura même pas le pare-soleil gratuit pour l'été ;-)
C'est vrai qu'une nouvelle mouture du 50mm f/1.4 histoire d'être aussi piqué que le Sigma à PO ça serait quand même pas mal, quitte à prendre légèrement en prix. Ca fait des jours que je regarde ce qui se fait à 50mm, et clairement, y a souvent débat entre le f/1.8 et f/1.4 ( j'hésite sur un des deux ), mais rarement entre le sigma et le canon, le premier est plus cher et peut avoir des pb d'af, mais quand l'af est bon...my god.
si vous avez été invité c'est que c'est un EOS qui va être annoncé en toute logique, et pas seulement des compacts.
1DsMKIV avec ses 35 Mpix de rigueur ?
Cela m'étonnerait pour le 1Ds MKIV qui sortira plutôt pour septembre.
Je prends les paris, un appareil avec des fonctions vidéos évoluées....
ou bien il vont annoncer un partenariat avec Volkswagen :D
j'ai au salon de l'auto de Bruxelles une voiture sur le stand VW qui s'appelait EOS...
(faudrait que je retrouve la photo)
ok.
je sors =>
lol slide bxl
moi, je voudrais un 7D avec un peu moins de pixel (en 10-12 millions par exemple) et un AF vidéo plus rapide!
Un cashback sur les 50D et 17-55 f/2.8 <3 <3 <3 !
D'ailleurs, l'année dernière (je crois...) ils avaient pas foutu un cashback de genre 150/200€ sur les 40D? Ca serait carrément trop cool un cashback maintenant sur les 50D :D
Et d'ailleurs...ces fameux cashback...c'est une offre uniquement en France ou ca concerne l'Europe?
En général, c'est toute l'Europe. Puisque c'est une opération de Canon. Ton revendeur n'est que le relais, ce n'est pas lui qui fait l'offre. Ce qui permet d'obtenir parfois des réductions cumulées.
Quand j'ai acheté mon 40D (en Belgique), j'ai ainsi pu combiner 150 euros de Cashback Canon + un action à -10% un soir à la Fxxx.
Vous rêver trop... Pesonne n'a pnsé a un compact micro 4/3 poir suivre la tendance?
1DsMkIV se confirme...
Et pourquoi pas une maj du 100-400 et l'implantation du nouvel IS dans le 400/5.6?
Je sais je rêve mais bon .... :beer:
Et pourquoi pas un 60D ?
Sur le site canon France
Annonce produits de début 2010http://www.canon.fr/Images/redtriangle.gif
http://www.canon.fr/Images/camescope...m79-712990.jpgNouveautés 2010: - 19 nouveaux caméscopes - 8 nouveaux appareils photo compacts numériques - 1 nouvel objectif reflex EF très attendu des pros - 1 nouveau copieur laser monochrome
19 caméscopes ?
Des 5DII relooké ?
Très mal fait le site de Canon France. Pas moyen de savoir quel objectif EF...
Et non l'annonce c'est un échange d'actions !!! :ranting2:
http://www.canon.com/ir/release/2010/p2010feb08e.pdf
La présentation c'est cet AM, un peu de patience!