pour ce genre d'appareil je vois plus ça sur un gros salon genre salon de la photo... non ?
Version imprimable
Pas une critique une constatation ... Je sais pas ce que vaut cette nouvelle péliculle ... Mais je connais la différence entre les 2 gammes de boitiers :)
En tout cas, on peut penser que ce capteur demandera des optiques de course et une mise de fond importante pour l'achat d'objectifs. Si on fait rarement de très grands tirages, on peut avoir intérêt à investir dans un 450D soldé + lot d'optiques moins onéreuses.
Quoi que le 7D s'accomode bien d'optique assez moyenne, pour en avoir fait l'expérience (un "vieux" Sigma DC 18-200, pas OS, la 1ere version donc). Si c'est vraiment le même capteur, y'a pas de raison que ça change.
J'ai l'impression que Canon mets la gomme sur la vidéo ... sinon je vois pas ce que ça apporte vraiment de plus ? Bon heureusement que je n'attendais rien de cette annonce, je suis pas déçu comme ça ... p'tet une surprise avec l'objectif quand même ?
(Enfin la vidéo sur un caméscope euh pardon un reflex ça peut être utile quand meme :D)
Merci pour ce témoignage intéressant.
Suite de vos avis dans ce post.