Je viens de l'argentique et je vais acheter un eos 30d mais je ne connais rien au numérique
J'ai bien compris la différence en RAW et JPEG mais je souhaite "schooter" en Jpeg car je n'ai aucune envie de passer des heures sur mon ordi à modifier, retoucher etc mes images J'ai l'habitude de m'appliquer (en tout cas j'essaie) lors de la prise de vue
Donc, j'aimerais savoir si les réglages par défaut des paramétrages sont suffisants sur EOS 30D ou s'il faut impérativement modifier certains paramètres communément admis par ceux qui maitrisent bien le numérique
Je sais que ma question fait appel à la subjectivité de chacun mais les gôuts se ressemblent et s'assemblent souvent.
En outre, je possède un 24/70 2.8 SIGMA, un 70/200 f4 canon, un 50 f1.4 canon et un 28/135 is canon ces objectifs (hormis le dernier) ont un bon piqué en argentique sur mon EOS 3, qu'en advient il sur le 30d Quelqu'un aurait il un lien sur des tests propres à ces critères (de type qu'on retrouve dans Réponse Photo ou Chasseur image)
Merci par avance et humbles excuses sur la longueur de mes questions ( et j'en ai encore plein des comme ça)