Que pensez vous du 70-300mm f/4-5.6 IS USM
Salut à tous,
j'aurai besoin d'un p'tit avis de méga pro :D
Mon 450D avec son 18-55 marche niquel, malheureusement je n'ai pas de zoom, et je suis à la recherche d'un .
j'ai trouvé celui ci : Canon Zoom Téléobjectif EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM .
Est-ce que pour une utilisation "amateur" c'est bien ? très bien ? trop bien ?
Ou alors prendre du sigma qui est moins cher etc ....
Mais comme le canon est stabilisé ça doit mieux que les tamron, sigma et j'en passe non ?
Merci de vos conseils les gens :)
EOSement,
Dj4T
Il faut bien se décider un jour...
Tu sais je suis un acheteur qui se pose maintes et maintes questions à chaque emplette : je me renseigne sur les forums, je consulte des utilisateurs que je connais, je tourne et retourne les différents choix 3 fois...
Mais vient un moment où il faut se décider... surtout en matière technologique car l'évolution ultra-rapide de ce domaine fait qu'à attendre et bien tu finis... par avoir attendu et tu n'as pas profité !!!
Certes j'ai bien compris, même si je suis débutant, qu'un objectif se sélectionne avec grand soin mais quand tu en as ras le bol, jette ton dévolu sur l'un d'eux (de toutes façons, il sera forcément bon même s'il n'est pas parfait) et utilises le !!!
Des reventes sur les sites d'occasion sont toujours possibles.
Un jour quelqu'un m'a dit "on n'amortit pas les passions"... c'est tellement vrai que quand réfléchir me lasse, j'arrête mon choix.
A+