Hi, ?tant tr?s nul en anglais, quelqu'un aurait il quelques explications en fran?ais sur ce nouveau firmware, les am?liorations apport?es et le mode de t?l?chargement
merci
Version imprimable
Hi, ?tant tr?s nul en anglais, quelqu'un aurait il quelques explications en fran?ais sur ce nouveau firmware, les am?liorations apport?es et le mode de t?l?chargement
merci
suivre le lien
http://web.canon.jp/Imaging/eosdigit...irmware-e.html
Moi c'est plutot un lien que je voudrais.
Car en allant chez Mr CANON je ne trouve aucun firmware ? t?l?charger pour le 350d
voir lien dans mon post dessous
En effet, il aurait ?t? judicieux de continuer cette discussion sur l'autre post :argue:
Je le traduis ici -> http://www.eos-300d.com/showthread.php?t=4684
TRADUCTION LIBRE
# Corrige le probl?me de sous-expo trop fort avec l'utilisation de certain objo
# Corrige le probl?me du non-fonctionnement de l'arr?t automatique, quand cette fonction est mise ? plus de 2 min.
# Corrige le probl?me de balance de blanc erron?e avec un flash externe.
Cette nouvelle version est la 1.0.2
Pour voir votre version, mettez vous en mode P et dans menu->dernier onglet->en bas :goodluck:
Perso ?tant informaticien, si vous n'avez pas ces probl?mes attendez un peu ... pour voir :D
merci pour vos r?ponses
Je vais chercher un traducteur
Bon ben chez moi c'est fait => Firmware 1.0.2 qui affiche aussi le fran?ais contrairement ? ce que je craignais.
Aucun probl?me d'upgrade, c'est simple comme bonjour. J'avais remarqu? que l'arr?t auto ne fonctionnait pas toujours (me retrouvant avec une batterie vide sans comprendre ? 2 reprises), on verra si ?a corrige ce probl?me.
Par contre ce n'est pas parce que ?a a march? chez moi (version Windows du firmware updater) que ?a marchera chez vous donc prudence avec ce genre de choses.
Je travaille ?galement dans l'informatique et on me surnomme parfois le flasher fou donc vous avez ? quoi vous en tenir !!! :zoo_taz:
j'ai ?galement flash? et ya pas eu de problemes
Idem mise ? jour effectu?e sans soucis!
(Bien suivre le mode op?ratoire et c'est une affaire r?gl?e!!!)
Je ne comprends toujours pas le mode op?ratoire entre le PC et l'appareil ????
merci
existe t-il un mode d'emploi en fran?ais ???,
Bragon je t'ai envoy? un message priv? en t'expliquant la marche ? suivre...
Mise ? jour faite ce matin sur mon 350D sans aucun probl?me...
Je viens de faire la mise a jour ?galement, sans le mondre probl?me, 2 bonnes minutes et ce fut fais. Merci!!
:clap:
Bonjour,
La mise ? jour a ?t? effectu? sans probl?me.
Pour information cela fonctionne donc tr?s bien entre Mac OS Tiger et Canon.
JmJ
Moi aussi, mise a jour sans probleme :thumbup:
C'est bon pour moi aussi :cool:
Et pour moi itou
Pour moi mise ? jour sans probl?mes.
Il faut bien respecter le mode d'emploi.
Les soucis de sous ex avec le 17 85 ? 100 iso au flash int?gr? compl?tement r?solus.
A mon tour : mise ? jour ok - pas de probl?me :clap:
En esp?rant que ?a corrige le surrex que j'ai quasi syst?matiquement avec mon 44AF4 :34:
Hi
avez vous aussi un lecteur de carte CF ou directement avec le 350D
Il te faut un lecteur de cartes
hello,
mise ? jour a ?t? effectu? sans probl?me pour moi aussi (sur mac)
:clap: :clap:
Mise ? faite, en fait facile quand on a un lecteur de cartes m?moire
Mise a jour faite ;)
Pour les fan de l'angalis => Traductionl
sans lecteur de carte , je ne peux donc pas ??? A l'?poque avec mon Powershoot G1 ca marchait sans.....
Je pourrai pas te dire je ne vie que par ce petit morceau de plastique :p
Mise ? jour du firmware r?alis? sans probl?me, mais je remarque toujours une l?g?re sur-exposition avec mon Sigma 70-300 APO Super Macro II. J'ai donc laiss? la correction ? -1/3 d'IL.
J'avais essay? aussi. Tu ne peux uploader un fichier via l'appareil photo, donc si tu n'a pas d'autre moyen d'?crire sur le carreau de chocolat,... la carte m?moire (pas confondre c'est mauvais pour la sant?), alors point de salut.Citation:
Envoyé par echoes
Tu viens de te payer un 17-85, tu peux acheter un lecteur de carte !!!
(zozo qui a la grande gueule et qui n'en a pas non plus :angel_not )
D'apr?s le document anglais, il faut "...removing the lens..." c'est bien cela ? il faut enlever l'objectif ?
merci
:blink:
Are you talking to me ? :DCitation:
Envoyé par deliciarum
Selon la doc il faut effectivement enlever l'objectif.
Sauf que ?a marche avec aussi... :)
Je soup?onne fortement que ce soit une s?curit?. Le firmware ayant ? dialoguer avec l'objectif, c'est pour minimiser les risques d'incidents en cours de flashage.
L'informatique ?a plante qq fois. De pr?f?rence au pire moment (et c'est du v?cu pro). :D
Merci pour la r?ponse
J'enl?verai donc l'objectif..mais faut reconnaitte que la doc n'insiste pas trop...
Si on fait la MAJ soi m?me, Canon annonce-il des restrictions pour les appareils sous garantie ?
:thumbup:
j'ai enfin un lecteur et j'ai pu faire la mise ? jour (avec l'objo)...
Par contre il est au SAV maintenant.... Mais pour de toutes autres raison (manque de piqu?, photos flout?es)
Salut ? tous,
Au risque de paraitre vraiment minable en anglais, j'ai du mal ? comprendre cette phrase :
"When performing the firmware update operations, do so after removing the lens from the camera."
1- Ca veut dire que je dois enlever l'objectif avant la mise ? jour du firmeware ?
ou bien
2- Ca veut dire que je ne dois pas enlever l'objectif pendant la mise ? jour ?
Please au secouuuursssss :blink:
Merci d'avance
Zut j'avais pas vu que vous en parliez plus haut
D?sol?. :bash:
Je viens de recevoir mon 350D, le firmware est le 1.0.2 donc Ok ? Pas de MAJ ? faire ?