Bonjour,
Je souhaite remplacer mon 300D par un 30D. Auchan propose ce dernier à 699€ avec l'objectif de base. Est-il intéressant de le payer à ce prix ou il faut attendre la sortie de nouveautés.
Merci de vos conseils
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon 300D par un 30D. Auchan propose ce dernier à 699€ avec l'objectif de base. Est-il intéressant de le payer à ce prix ou il faut attendre la sortie de nouveautés.
Merci de vos conseils
Ben il est même moins cher que le 400D dans mon Auchan à moi que j'ai!!:bash:
699 € le 30D avec objo ??!! :eek:
Ca sent le 40D tout ça... :clown:
Salut sosam,
Où as-tu vu cette offre ? Pour ma part, je suis super intéressé. Si tu peux m'en prendre un, ça serait super. Je ne peux pas t'envoyer de MP donc tu peux me joindre par email d.roussel@wanadoo.fr
merci
Tu as vérifié qu'il y avait des stocks
doit y'a voir une erreur d'étiquetage
si tu vas sur le site internet d'auchan, tu le verras a 1.199 € pour ce kit ...
donc sautes dessus !!!
Un 30D neuf et "européen", donc avec la garantie qui va bien, a ce prix là, sur que c'est interessant et ce quelles que soient les spécifications de son successeur.
prend tout le stock!
tout le monde est interresé a ce prix la...
pour un 20D d'okkaz, c'est peut-etre un poil cher mais possible.. mais pour un 30D neuf.... hum
La promo est chez Auchan Aubagne en plus le stock est visible dans leur vitrine environ 21 piéces, (constat hier à 16heures).
Vu vos réactions je vais vite chercher le mien cet aprém.
pour BSA mon email est : retiré pour ne pas être spamé
J'espère pour toi qu'ils ne se sont pas encore apperçu de leur erreur d'étiquetage.
N'attends pas ce soir. Fonce dès maintenant !!! ;)
je vous assure c'est un 30D j'ai le catalogue des soldes entre les mains et en plus j'ai vu la promo de mes propres yeux dans le magasin hier après midi.
Arrêté d'halluciner, j'ai payé le mien 750 euros avec objo du kit et 5 ans de garantie chez Auchan, il y a 2 mois. Et j’ai encaissé le cashback:fear(1):
Non. La production du 30D "serait" arrêtée. Il est temps pour les centrales d'achat d'évacuer le stock qui n'est pas parti avec la promo cash-back. Le 30D est en diminution partout. Dans les grandes surfaces tu ajoutes à cela l'effet "soldes" et tu obtiens des prix agressifs. Raison de plus si ce magasin n'a que quelques modèles.
Certaines centrales d'achat ont déjà été prévenue que le successeur allait débouler. On peut supposer par ces actions que le délai d'attente entre l'annonce officielle et la disponibilité serait peut-être plus bref que prévu. On verra bien...
En suisse aussi il a bien baissé depuis quelques jours ...
Il a perdu 200.-- en une semaine !!
CANON EOS 30D Body (Chart du prix) - Toppreise.ch (site de comparateur de prix suisse).
On verra bien comme tu dis.
En attendant un 30D pour ce prix donne un rapport qualité/prix à ne pas laisser passer pour qui n'attend pas coute que coute le 40D...
+1 ^^
Y en a plus!!! J'ai téléphoné, ils sont tous partis! :mad:
Si si c'est possible comme prix en période de soldes. J'ai vendu des ecrans plats pendant 8 ans à la **** et croyez le ou non, ca nous arrivait d'avoir de super promo, du genre des plasma panasonic au meme prix que les meilleurs prix sur internet en france!
En tout cas 699 euros pour un 30D, ben c'est pas cher!!!!!!!!! :clap_1:
P.... je suis le roi des C..
je suis parti prendre un avec un grand sourire, ben la vendeuse m'a accueilli froidement on m'annonçant que le stock (soit 25 pieces) a trouvé preneurs hier soir.
Si quelqu'un à une autre piste pour cette belle affaire qu'il n'hésite pas à donner le tuyau merci.
C'est fou ça tout de même, 25 30D vendus en une soirée dans la grande distribution...
Ce genre de chose plus les volumes de ventes des 350D et autres 400D laisseraient penser que le grand public se tourne de plus en plus vers le reflex, et paradoxalement on est toujours autant dévisagé quand on sort son reflex dans la rue :34:
Ha ha ha ! Nostalgie quand tu nous tiens.
oh toi Tross tu vas te faire des amis sur EOS NUMERIQUE :D
bon sinon elle était sympa la solde sur le 30D à 699 € :surprise: ... dommage que Sosam n'ait pas pu en avoir 1 !
@+
Noa
Dire que j'ai payé mon 30D plein pot il y a un mois... C'est assez écœurant :-(
AMHA, y'a un type qui a vu le coup (coût) venir et qui va se faire un peu de benef. Surveiller la bay et autres ministères des prix...
C'est ce que je voulais faire. En acheter 3-4 et les vendre sur ebay :clown:Citation:
je suis allé a auchan aujourd'hui (a strasbourg)
ici il est toujours a plus de 1000 euros...
c est bete aubagne - strasbourg c est un peu loin pour profiter de l'offre
ya pas une loi chez vous qui dis que quand les stocks sont épuissés, ils doivent vous proposer une équivalence au même prix?
Y a ca comme loi en belgique ???????
ouais, mais la je m'avance peut-etre.. mais il me semble même que carrefour viens tout juste de perdre un proces pour ca...
eux ils ont l'habitude de faires des offres, quantités limités...
ca devrait apparaitre a chaque caisse de chaque carrefour d'ici peu.. partout en france
mais fodrai que qqun cherche un peu dans le moniteur hein.. il doit y avoir quelque chose une fois comme ça, dumoins, ça me dis vaguement quelque chose une fois....
comme ça au moins.. on est un peu sur qu'on parle du moniteur Belch une fois!