j ai telephone ce matin, il n y en avait plus du tout .....
il n y a plus qu a esperer que le 30 d va baisser
Version imprimable
j ai telephone ce matin, il n y en avait plus du tout .....
il n y a plus qu a esperer que le 30 d va baisser
le 30D boitier seul est vendu en ce moment à 870€ frais de port inclus sur
technikdirekt.de
pour information !
tu y crois vraiment qu'ils ont vendu autant d'appareils en si peut de temps? Quelqu'un a du s'apercevoir de la connerie et ils ont retiré les produits de la vente...
J'ai bien acheté un caison de basses homme cinema à carrefour à 25€ alors qu'ils était normalement à plus de 250€. le lendemain j'y suis retourné pour en prendre d'autre, le prix normal était revenu...
Puisqu'il a été question des CASHBACKS a plusieurs reprises dans ce post, j'en profite pour ne pas ouvrir un nouveau post juste pour ça ;)
Pour ma part, j'ai un problème avec le cash-back du 30D.
J'ai acheté le mien le mois dernier et j'ai fait ce qui est écrit sur le site internet Canon à la rubrique Cashback afin d'en profiter.
Ce matin je reçois leur réponse par courrier, dans lequel ils m'écrivent que "le ticket de caisse que je leur ai envoyé (l'original bien sur, qu'ils ne m'ont pas renvoyé) porte une date ultérieure à la date limite de participation de cette offre" :confused:
Quelqu'un peut-il me dire comment relancer cette demande ?
Après tout, lors de l'achat, il y avait bien l'autocollant du Cashback sur la boite. Alors pourquoi n'y ai-je pas droit ?
Merci de vos réponses.
Amicalement,
Nikos
Parce que justement c'était jusqu'au 30 juin de mémoire...
Et suis pas certain que d'envoyer l'original sans avoir fait une photocopie préalable soit une bonne idée... ;)
Bref, tu peux pas profiter des cash back car t'es hors promotion... :(
Salut Tompouce01.
Merci pour ton explication. Lorsque j'ai acheté mon 350D il y a 2 ans environ, la carte mémoire gratuite m'avait quand même été accordée malgré la date limité dépassée.
Je pensais alors à juste titre qu'il en aurait été de même avec ce cashback là... erreur !
Dommage, ça laisse une mauvaise impression de la marque :badmood:
J'ai quand même pensé à tout photocopier, pas folle la guèpe :angel_not
Amicalement
Attention aux prix fabuleux dans la grande distribution.
Il arrive souvent que des promotions soient annoncées, mais on ne voit jamais le produit.
Ceci m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans où un article était proposé à un prix intéressant pour l'acheteur.
J'allais 3 fois par jour au magasin et ce durant la semaine (et mon épouse y allait également.
Le dernier jour, j'ai entendu dire par un responsable du rayon que le produit était arrivé le matin même et, à 08 heurs 45, tout le stock (10 pièces : Ferrari au 1/18°) qui se trouvait en rayon avait été vendu !!!
Or, ce matin j'étais à l'ouverture du magasin à 08 h 30 et je n'ai jamais vu le produit. D'autres personnes attendaient également divers articles jamais vus durant la semaine de promo et se sont entendus dire aussi, le dernier jour que tout avait été vendu en quelques minutes le matin même !!!! Or, personne n'a vu les différents produits annoncés. Suite à notre mécontentement et étonnement, il nous a été dit :
1/ ces produits n'ont pas été mis dans les rayons habituels
2/ des clients avaient réservés ces produits.
Pur mensonge, puisqu'aucune réservation n'était prise pour les articles en promo.
Vous avez confiance ? Moi pas.
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de bons coups à faire, mais souvent un produit est annoncé mais ne vient jamais.
Le client s'entend proposer autre chose, mais moins bien dans les mêmes prix, après réduction.
Un client , dans un magasin que je ne citerais pas, qui voulait acheter un écran LCD 19" en promo (mais il n'y en avait plus) s'est laissé refilé un 17" à 199 € au lieu de 259 € !!! Les 19" de bonnes marques sont à moins de 259 €. Il s'est fait arnaquer.