Quel objectif choisir pour des photos de la faune ?
Bonjour/Bonsoir a tou(te)s Je suis plus ou moins débutant dans la photo et j'aimerai faire l'achat d'un nouvel objectif pour faire des photos de la faunes, tel que oiseau dans les arbres,Cervidés, lapin, volatile bref le genre d'animal qu'on ne peut pas forcément approcher très facilement, même si je souhaite faire des photos d'animaux de compagnie mais a une distance éloigner pour garder toute la beauté de son action.
Pour vous aidez j'ai un Reflex Canon EOS 1100D, j'ai fait des recherches avant et trouver l'objectif de Canon le : Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM, mais d'après plusieurs avis il est assez mauvais.
Donc j'aimerai savoir vous pouviez m'éclairer sur un type d'objectif convenant au genre de photos que je souhaite faire, avec un Budget environnant les 250e.
Merci d'avance ! http://www.posepartage.fr/static/for...ys/sourire.png
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Qu'elle objectif choisir pour des photos de la faune ?
Cette objectif a une tres grosse ouverture aussi, ce qui veut dire que si il n'y a pas asser lumière ( forêt, ciel couvert) cela va être dure non ?
J'ai entendue parler de multiplicateur aussi, mais est ce que sa vaut vraiment le coup ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qu'elle objectif choisir pour des photos de la faune ?
Oui je me disais 300 ca va être dure... Vous n'aurez pas un modèle un peu plus au dessus pour me faciliter par exemple 400mm ? Quitte à dépenser plus...
J'ai regardé les infos pour le multiplicateur et oui il déconseiller pour le télé-zoom
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk