Bonjour je vais acheter le 5D 2 et je me suis dis que tant qu'à faire je pourrais passer par le partenaire....
Si d'autres personnes sont tentés par une commande groupé de 5D 2 qu'ils se manifestent...
Cdt
Version imprimable
Bonjour je vais acheter le 5D 2 et je me suis dis que tant qu'à faire je pourrais passer par le partenaire....
Si d'autres personnes sont tentés par une commande groupé de 5D 2 qu'ils se manifestent...
Cdt
à quel tarif serait il ?
C'est évident que dès que l'on arrivé à une 20aine d'unité à commander, il y a moyen de négocier un bon prix mais faut pas s'attendre à des -15% !
Pour info à Bruxelles il y a moyen de le toucher à 1999€ et est dispo de stock bref en 1ans 1/2 il a baissé de 400€ => 2400€ => 2000€ =>17% de baisse
Je pense que Canon ne sortira pas de nouvelle version avant fin 2011 en général sauf exception bien entendu les boitiers de la gamme xD(s) [1/5/7] sont mis à jour tous les 3ans. Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. [ 5D MkII killer du 1DsMkIII ]
1899€ sur un site (assez connu) hollandais
1850 euros sur un site français pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux...
J'espère que le partenaire pourra faire mieux.... en tout cas je me donne jusqu'à la fin de l'année et je commande
Salut, c'est quoi ton site Français ??
Sur Référence du vendeur supprimée. Administration EOS-Numérique. il est a 1790€ !! fdpout... donc 40€ de plus pour les fdp si je me souviens bien... et surtout livrable en une semaine en France.
Vous avez déja commandé chez celui que vous m'avez envoyé pas MP ??
Nous avons décider d'enlever les censures des noms d'enseignes pour les MP. En contre partie, et pour éviter toute dérive, seront systématiquement supprimées et sans préavis toutes les citations d'enseignes sur la partie publique du forum. Administration EOS-Numérique.
Pas besoin de garantie.... tu prend une assurrance (avec une compagnie d'assurrance Française) et la, même s'il vient d'asie ou des us, pas de soucis... !! ;)
Je vais un peu me pencher sur votre site. je vous tiendrai au jus ;) Merci en tout cas...
en fesant une petite recherche sur le net concernant le prix et dispo du 5DII,voici ce que je lis sur certains sites.
Ce produit n'est plus disponible à la vente.
(bizarre non ? faut en penser quoi ? )
Bah en tout cas sur le site français il est dispo..
quand il sera à 1K€ faites moi signe HI !
1885€ avec 4 ans de garantie (boite blanche) à Schiltigheim pour ceux qui habitent près de Strasbourg (je n'ai pas cité de nom d'enseigne).
1828€ sur un site Hollandais.
Et pour ceux qui ne veulent pas économiser 50€ il est à la fn*c @ 1800€ (prix membre) soit 2069€ avec la garantie 5ans... sachant que la fn*c y'en a pas mal ç évite de renvoyer son boitier par la poste en cas de pannes :)
Pour l'instant sur leur site le prix est à l'ouest...
Combien on a de remise avec la carte adhérent?
salut
il y aurai combien de 5dII ? j epeux me renseigner chez une bonne boutique ou d ailleurs certains d ici on eu une bonne op il n y a pas longtemps
Vous êtes sur le forum réservé à Audiophil ; si vous désirez acheter ailleurs, c'est votre droit, mais merci d'en débattre dans la partie "discussions générales", ou, mieux, en MP. Administration EOS-Numérique.
Bon, la discussion se trouve finalement très bien ici.
Rappel : https://www.eos-numerique.com/forums...amation-81116/
Jean
Chez la f*a* c'est 5% il est a 1900 prix membres pardonnez moi j'ai fait une erreur + 169€ l'extension de garantie soit 2069€. En même temps je penses que le partenaire du site peut faire un tarif intéressant en cas de commande groupée bien que le 5D reste un boitier qui se vend bien donc à voir... :)
Okie
Sur le site francais E.S*** c'est 1850 + 20 pour l'envoi....Après je n'ai pas contacté le gérant du site car le post est récent et que je n'ai pas un nombre de personnes précis a lui communiquer pour une éventuelle remise....
Donc si des personnes sont sérieusement intéressé pour la fin d'année ou avant je veux bien tenir une liste sur le post...
Les boîtiers canon ne sont pas plus des merdes à réparer que les boîtiers contemporains des autres marques.
Comme tous les produits technologiques, la réparation et les réglages ne sont plus à la portée des bricolos du coin, pas équipés pour ça.
Ca ne se répare ni ne se règle avec la b... et le couteau, faut ce qu'il faut pour, en plus du savoir-faire.:)
mais on risque une bonne avancé matériel avec le nouveau 1Ds,quand au prix...j'attends de voir.
Oui, d'ici la fin de l'année ça me semble un objectif raisonnable, ça nous laisse de temps de s'organiser. Je serais plutôt intéressé.
Bonjour,
Je mets une option pour la fin de l'année. Je veux bien que vous me teniez informée.
Merci.
Alteis : est-il possible de te joindre par MP ?
Wabex.