biensur
Version imprimable
les MP ne sont pas confidentiels??? les modérateurs ou l'admin ont le droit de les lire???Citation:
Nous avons décider d'enlever les censures des noms d'enseignes pour les MP
car quand je lis ta phrase on pourrait le croire.
pour moi un MP, c'est un message privé entre 2 personnes, son contenu ne doit être visible que par le destinataire.
comment une personne tierce peut mettre de la censure sur quelque chose de privé?????
faut qu'on m'explique là!
lorsque j'ai acheté mon 24-105, je n'avais pas les sous pour acheter le 5dII
j'ai donc cherché un acheteur pour le boitier.
j'avais trouvé le kit en vente en belgique pour 2550€.
j'ai pris le 24-105 à 775€ et l'acheteur a eu le boitier neuf à 1775€.
une technique est donc de splitter un kit (trouvé au préalable à un bon tarif)
après j'ai encore eu de la chance, sur liège j'ai eu le 5dII à 1800€ ttc
l'€ était fort => bons prix.
ce n'est pas trop le sujet du post mais bon...
je préfère le 5DII pour sa qualité d'image.
c'est quand même autre chose que le 7d
sur le 7d, je dois toujours accentuer au post-traitement.
alors que sur le 5dII, inutile.
le bokeh est quand même tout autre chose.
MAIS... l'af du 7d, sa vitesse, sa précision, les collimateurs, le coef 1.6x, tout cela en fait un boitier très intéressant.
il est très bon, je ne crache pas dessus.
mais quand on a touché un FF, on a difficile de repasser à un apsc.
le 7d je le destine essentiellement pour le sport, et l'animalier + macro.
mais pour tout le reste, c'est le 5dII qui me sert.
et actuellement c'est le FF qui me sert le plus(75-25)
Non, on ne lit pas les MP et ne pouvons le faire.
Et même si on le pouvait, as-tu une idée du boulot que cela représenterait?
Il s'agissait d'une procédure automatique.
Voila qui est fait, du moins l'espère-je.
Jean
Big brother est parmi nous ? :D
Je m'ajoute à la liste. Si le prix est intéressant =) ( C'est vague, mais faut d'abord que j'arrive à vendre mon matos actuel )
Ah oui, un peu de lecture : https://www.eos-numerique.com/forums...les-mp-151565/
C'était ma contribution à l'esprit de l'escalier :D
Jean
+1 pour moi mais avant la fin de l'année vu que j'ai plus de boitier pour le moment :Lighten:
Ben moi je viens de céder aux sirènes d'une grande enseigne qui fait des crédits gratuits pour la rentrée...
Et aux vues des premières photos, même faites dans des conditions pourries, juste pour voir, je suis ravi... :-)
Pour revenir au sujet de base :
Selon le prix du 5D MKII je serais également intéressé en complément de mon 1D MKIV à venir.
Je vais faire un premier point dans 15 jours, une liste des personnes qui porte un interet certain pour l'achat d'un 5D 2 et j'enverrai à 2 fournisseurs ( 1 français E .S *** pour rappel 1850 +20 et Audiophil 1899 euros +frais du port 37,- € + 1% de la somme assurance)
Pour rappel l'achat groupé est prévu pour la fin d'année ou avant si conditions exceptionnelles
c'est deja interessant :P
Faut dire que vous lui avez mis la pression ;)
Georges
Merci pour l'info Madame Hocini
Pour une fois c'est moins cher en Suisse à cause d'un euro relativement faible et une TVA plus basse.
Pour info j'ai bien reçu par mail la confirmation de l'offre de Audiophil...
Par contre aucune facilité de paiement comme il s'agit d'une offre...C'est dommage car pour ma part je l'aurai prit avant la fin de l'année si j'avais pu faire un 3 fois ss frais par exemple
je reste persuadé que Canon n'a pas abatu toute ses cartes et qu'un nouveau FF autre que le 1Ds accompagné d'un objectif fera bien tôt (demain??) son apparition.
Donc j'attends.