Balade tous les jeudis dans Paris
Bonjour a tous,
J'ai envie moi aussi de faire de la photo dans Paris, mais pas seul pour les raisons:
- découvrir ensemble des coins, et faire découvrir aux autres des rues, etc...,
- se donner des conseils les uns les autres,
- marcher, découvir, flaner,
- finir autour d'un verre,
- la sécurité de nous-même et de notre matos.
Evidement, trois choix majeurs sont importants :
- le lieu de départ et l'itinéraire (1 à 2H de balades max) pour un soir,
- le thème ou les thèmes (les uns peuvent travailler sur l'architecture d'un lieu, et les autres sur ceux qui y passent, et d'autre su l'insolitent),
- le calendrier (tous les jeudis soirs, même si cahcun ne participent pas à tous les jeudis,
- le nombre de participant (au minimum être deux pour pas être seul, maintenant le nombre max pour être raisonnable devrait être de 5 personnes mais plus c'est bien aussi).
Moi je préfererai pas trop me prendre la tête sur le thème, mais donner un calendrier (tous les jeudis soir), on prévoie un sortie dans Paris (même en journée si cela ou possible pour certain le midi).
Il existe des itinéraire plus ou moins décrit sur Internet on peut s'y inspirer (les quais de seines, les jardins, par arrondissements, etc.
On fixe un lieu de rdv avec un iténéraire, puis on y va flaner, découvrir, travailler sa technique.
Voila à quoi j'aimerai participer...:clap_1:
Je peux l'organiser aussi...
Cdt,
BrunoB.
Sorties les Jeudis soirs de Septembe sur Paris
Et bien je ferai les sorties suivantes
- Jeudi 9 septembre 2010
- Jeudi 16 septembre 2010
- Jeudi 23 septembre 2010
- Jeudi 30 septembre 2010
Dans la nuit une réflexion me'est venue, au lieu de partir d'un endroit pour ce rendre à 3 ou 4 km. et faire demie tour
je propose de faire moins et faire trocadro à Pont de grennelle et option jusqu'à mirabeau
Départ Trocadéro Esplanade 20H - Afin de s'attendre en faisant des photos de la Tour Eiffel
Trocadéro au palais de Chaillot, Tour Eiffel...
Pont de bir-hakeim
Pour finir au Pont de grenelle
Pont mirabeau (option)
Un verre avant de faire demie tour ou au retour ? puis, on se quitte ... jusqu'à la semaine prochaine pour une nouvelle endroit.
Coté matos, je viendrai avec mon pied.
C'est une proposition, moi je le ferai, à vous de voir...
J'attend un MP pour vous compter avec moi (prénom, portable et email) svp
L'idée aussi est de faire des endroits différents toutes les semaines.
Cdt,
BrunoB