Pour ceux que ca interresse, il y a de super plan sur les télécommandes canon sur le canon store.
Allez y faire un tour
https://store.canon-europe.com/store...goryID=1644400
@+
Version imprimable
Pour ceux que ca interresse, il y a de super plan sur les télécommandes canon sur le canon store.
Allez y faire un tour
https://store.canon-europe.com/store...goryID=1644400
@+
j'ai pris une TC-80N3 et une LC-5, j'espère que ce n'est pas une erreur de saisie !
plus qu'à attendre la livraison.
++
Séb
Bévoui…
Mais j'ai payé 60 euros TTC pour une radiocommande Hama qui fonctionne à ma plus grande satisfaction :
1 pression « à mi-course » (ardue à gérer, il est vrai) : voyant vert d'acquisition de mise au point par l'appareil (je l'entends biper) ;
1 pression complète : déclenchement ;
En pose B, il suffit de maintenir appuyé pendant 3 secondes. L'exposition commence et ne s'arrêtera qu'avec une deuxième pression.
Et :
- Je n'ai pas de fil à la patte ;
- Je ne dois pas être devant l'appareil (cas des télécommandes infra-rouge) ;
- Le prix avoisine celui de la télécommande filaire Canon ;
- Je devrais pouvoir commander l'ouverture de ma porte de garage (433 mhz).
Merci moi qui devait changer la mienne qui ne marche plus voilà une très très bonne affaire !
ca me plait tiens, annoncé en stock lors de ma commande, je reçois ce jour un mail en me disant que c'était une blague, en fait elle était en rupture pffff !
En même temps, vu le prix je suis prêt à attendre 2 semaines... pour moi, il n'y a pas d'urgence.
Sébastien
moi aussi, c'est juste la manière ... affiché en stock mais pas en stock finalement ...
Bonjour,
Moi aussi, j'ai tenté ma chance et j'ai pris la TC-80 N3. J'espère qu'il n'y aura pas de problème car le prix est variment faible (31.00 € T.T.C. port compris contre 144.00 € chez Missnumérique hors port).
Cordialement.
Pfff, passe pas pour la Belgique.:mad:
y a pas une télécommande canon dans les 20€? Sans fil ?
J'avais cru voir ça pour mon 450d.
oui... il y a la RS-60 E3 (je l'utilisais avec un EOS 400D)
Mais n'est pas compatible avec beaucoup de modèle ;)
Séb
j'ai pris une LC-5 mais je capte pas, c'est 10% du prix vu sur internet... c'est une blague?
(merci Thelolo pour le plan en tout cas)
c'est ce qu'on attend de savoir... en attendant, on a commandé... au cas où :D
c'est peut être pour se faire pardonner par rapport aux pare-soleils... :)
Pour la LC5, j'ai l'impression qu'il s'agit de la télécommande et non du SET... http://www.microglobe.co.uk/catalog/...lc5_remote.jpg :(
Désolé pour ceux qui l'ont acheté...
ah oui, donc avec la télécommande toute seule, on peut rien faire... c'est bien çà?
je suis pas sûr car la télécommande TC-80N3 est également a prix cassé par rapport aux prix du net et la, il ne faut pas de SET.
au pire... c'est de la vente par correspondance, on a 7 jours se rétracter.
Bizarre quand même .. Canon vend il que la télécommande ? Ca existe ça ?
Apparemment la référence de la LC-5 correspond bien au set complet.
Ah, j'ai passé 3 commandes, mais la dernière est notifié en cours de validation et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Est-ce que Canon se serait rendu compte de l'erreur ... :goodluck:
Salut,
J'ai commandé une LC-5 et un TC-80N3 …
On verra bien ;) …
@+
Salut,
Moi j'ai commandé une LC-5 et un TC-80N3 , j'ai reçu l'accusé de commande mais elle n'apparait plus sur le site de canon ... donc pour moi je sais pas ce que sa va donner.
Pour info j'ai commandé la mienne il y a maintenant plus de deux semaines et reçu il y à une semaine, à mon avis ce sont des surstocks qui sont écoulés.
Tout arrive parfaitement emballé canon avec facture et surtout les prix sont frais de port inclus.
Ne pas se fier aux délais annoncé, quand j'ai commandé ma tc80 il n'y avait pas de stock, j'ai reçu un mail le lendemain me disant que ca partait de leur entrepôt avec un numéro de suivi ups.
Cool... merci pour l'info en tout cas !
Sincèrement si c'est un sur-stock, j'ai mal pour les gens qui ont acheté ces produits au prix fort !
Une TC-80N3 coute en moyenne 130€ et une LC-5 600€ (enfin, 417€ chez Miss Numérique avec 30% de remise).
Ce n'est plus des remises... c'est carrément bradé !
Séb
Franchement je connaissais pas le prix de la télécommande sans fils, mais qui met 400€ dans une télécommande comme celle-ci ? ca me parait démesurer surtout qu'il y'a des alternatives beaucoup moins cher et de bonne qualité !
D'apres vous la TC-80N3 est compatible 7D ?
+1 commandées ! ;)
Commandé hier également! Merci pour le plan c'est moins cher que les copies qui tournent sur les site d'enchères!!!:clap_1:
Bien sur, quand je veux commander:ranting2:...rupture de stock!
En même temps, c'est vrai, j'aurais du réagir plus vite:(
mais le prix me paraissait tellement bas, que j'ai eu peur d'une mauvaise surprise...
et puis les prix viennent de redevenir "normaux" !
Seb... fin de la bonne affaire !
Edit : espérons que les commandes vont toutes être honorées !
Quelqu'un a des news ? Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa cde ?
Malheureusement, pour le moment, aucune nouvelle :(
J'ai eu un mail il y a 2 jours me disant que c'était en rupture de stock mais que ma commande arriverait quand le distributeur serait réapprovisionner par canon et on me rappelle le prix (l'ancien) bref j'attends!
oui, j'ai eu ce mail le 4 mars... mais depuis, plus de nouvelle :(
Il ne reste plus qu'à attendre et espérer.
Sébastien
Moi pareil. Un message de rupture de stock et envoi des produits quand ils seront de nouveaux en stock.
Wait and see :goodluck:
2ème message aujourd'hui pour annoncé que le produit est encore en rupture... p'tete que d'ici 1 ou 2 mois on la recevra :p