Non, je me suis planté en les commandant. Du coup je vais en avoir deux de chaque.;)
Version imprimable
Non, je me suis planté en les commandant. Du coup je vais en avoir deux de chaque.;)
Salut,
Colis reçu par UPS aujourd'hui avec la TC et le lc5 … ;)
Honnêtement, je n'y croyais plus depuis ma commande faite le 2 mars.
Merci beaucoup Thelolo pour ce bon plan qui a rendu service à pas mal de monde …
@+
C'est soit sa, soit j'achète un deuxième appareil :)
Non, pas de boitier mais j'espère un 24-70 d'ici cette été
Joli choix ! Je veux bien t'aider a financer ce futur achat en te délestant de ton matos commandé en double :)
Avant de les vendre je vais attendre de recevoir les deux LC5 et ensuite faudra que je chercher le prix auquel je peux les vendre.
Les LC5 peuvent être cascadées ad nauseam pour ne pas être dans un affut.
Et accessoirement pour voir de loin son matos se faire voler :clown:
Oui, 200 mètres de portées sa commence à faire.
Moi, je suis toujours en attente des LC5, et le 24-70 serait pour compléter le 70-200 qui lui est f/4. Toi qui a le 24-70, est ce qu'il craint la poussière???
Ca y'est leboncoin ou plutôt pour le coup "leboncon" est envahi par une vente massive de télécommande. Un grand nombre de personne se sont trompé en commandant dernierement une télécommande :fear(1):, c'est le moment de faire des affaires ! TC80N3 à 100€, LC-5 à 250€ aller faite vous plaisir :rudolph::fear(1):
Si on peut faire des heureux...:rudolph:
J'ai le 24-70 et le 70-200, on peut faire des photos extraordinaires avec ces 2 cailloux !
Sébastien
> sf Photographie | Sébastien Ferrand | Photographe
Les photos d'insectes sont faites avec une bonnette?? Et je voulais juste savoir si le 24-70 n'est pas plus sensible à la poussière du fait que le fut s'allonge lors du zooming, car je fais souvent des photos dans des lieux où il y a beaucoup de poussière?
Non, les photos d'insectes sont fait avec un sigma...
Pour répondre à ta question : le 24-70 n'attire pas plus la poussière qu'un autre objectif !
C'est un très très bon cailloux ! piqué exceptionnel dès 2.8
Ok merci, maintenant je vais avoir du mal à attendre :)
merci, sa finit de confirmer mon choix