Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je profite pour lancer le sujet d'une rencontre sur Toulouse ( ou alentour ).
Y a t il des personnes intéressées déjà sur la forme ?
A bientot :rolleyes:
Version imprimable
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je profite pour lancer le sujet d'une rencontre sur Toulouse ( ou alentour ).
Y a t il des personnes intéressées déjà sur la forme ?
A bientot :rolleyes:
pour les sorties elles ont toujours du mal a aboutir quand qq un veut bien prendre le temps de l organiser ...
C'est vrai que ça pourrait être sympa mais c'est du boulot que d'organiser ça ;)
Perso j'habite au pied de la montagne noire et y a à faire par là bas (vieilles archi, petites ruelles, cours d'eau, grands espaces d'eau, paysage, animalier, macro, sport (motocross, planeur, parapente..)) :p
Je lance juste une idée au cas où ça aboutisse ;)
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Et puis si on n'essaye pas, il n'y aura rien de fait, c'est dommage.
Enfin c'est mon point de vue.
Profitons du post pour faire un rescenssement des membres intéressés.
a+
Flyman
Pourquoi pas ! Tout dépendra de ma dispo, et du sujet !
Yep ben tu peux me compter aussi, si je suis là ça sera avec plaisir ;)
Bonjour,
Je suis aussi super interressé pour des sorties sur Toulouse.
ps: l'idée de la montagne noire ca peut vraiment le faire !
J'ai deux amis sur du canon qui sont aussi interressés.
Tiens, j'avais déjà oublié ce topic..
Pas d'autres toulousains intéressés ? Pourtant j'en ai vu pas mal trainer sur le forum :/
Ce week-end, il y a le festival de rue de Ramonville (lien) qui est propice à l'activité photo ^^
Sans vouloir organiser de sortie, c'était juste pour passer l'info.
Je vais y aller mais incognito ...
Merci pour l'info ;)
Dommage que je sois en Espagne ce week end :/
Le 12/09 le muséum d'histoire naturelle de Toulouse organise un concours photo.
dans les autres sorties possibles :
Concours photo muséum d'histoire naturelle de Toulouse
Les 40 premiers inscrits auront le pass pour la journée shooting dans le cadre du concours.
Liens utiles :
1-Reglement : Museum de Toulouse - CONCOURS : vos regards sur le Muséum
2-Groupe flickr dédié : Flickr: Souvenirs du Muséum de Toulouse
3-Inscriptions pour le concours : Flickr: Discussing Inscription pour le 12 septembre - prise de vue du Muséum in Souvenirs du Muséum de Toulouse
plus tard :
Meeting aéro les 02, 03 et 04 octobre 2009 à Gimont. le plus interressant etant le dimanche
d autres idees de sorties/rencontres ???
http://pyrros.fr/bannieres/banniere-photo.gif
ah super, le weekend ou je suis sur Bordeaux!
sinon le festival de ramonville c'est pas sur deux weekends?
ouhlala!!!j'ai l'impression que je suis le seul "croutard" sur toulouse:34:
a part ça qui va au salon à Paris?je part le vendredi 16/10 à 6h35.
MP=>si quelque uns ont le même programme:)
jean
bonjour !
je me réveille un peu tard....Pour le moment pas de projet de monter sur Paris (ou éventuellement le week-end du 10 octobre pour l'expo JR sur l'île saint Louis)
Par contre je suis partant pour n'importe quoi d'autre sur Toulouse, la forêt noire ou toutes autres choses...Gaillac est pas si loin !
Renaud
Bonsoir,
Je n'étais pas repassé depuis un petit moment, je m'en excuse.
Je vois que des membres sont intéressés, c'est déjà un bon début.
Dimanche, je serai peut etre intéressé par le meeting aéro de Gimont, mais je suis dispo que le matin, cela risque d'être un peu juste :(
Sinon on peut essayer de programmer une sortie prochainement, sur toulouse ou alentours.
a+
Flyman.
Salut,
Je me pose une question:
Certains d'entre vous prennent ils ( ou ont deja pris) des cours photo sur Toulouse?
J'aimerais rejoindre un club, mais celui de St Cyp est trop demandé niveau non débutant, et je suis en pleine recherche...
Bonne journée
Jeremy
Salut !
Moi aussi je cherche un club près de Toulouse. Des tuyaux ?
salut à tous,
il est possible que je ne sois pas dans le coin pendant un petit moment, mais quand ça sera le cas, je serai vraiment intéressé par des rencontres EOSiennes :-)
Salut
moi je suis éventuellement partant que ca soit a toulouse de jour le we, de nuit en semaine, aux alentours de toulouse , mais je vérifie pas tous les jours s'il y a une sortie ou non :)
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et partant pour toutes sorties sur tououse
bon, va falloir penser à poser une date..le seul hic,c'est les conditions de lumières qui sont pas top en ce moment...rencontre à planifier pour le printemps peut être...comme ça nous avons le temps de entendre sur un programme et une date !
c'est clair que pour l'instant, il n'y a que des poses longues de nuit à faire, et ... il pèle !
Salut à tous,
habitant sur Toulouse, je suis bien partant pour faire des sorties photos!
A+
Ce matin au bord de la Garonne : un très joli brouillard, dommage j'avais pas mon matos sur moi :(
Avis à vous si vous n'avez pas peur du froid, moi demain matin j'y serai car les températures vont remonter à partir de jeudi ;)
j'ai deja passe le WE dehors ;) si demain je me leve pas trop tard pourquoi pas ;)
les photos du WE de neige à Toulouse sur Pyrros.fr
Salut,
Je serais également intéressé par une sortie sur Toulouse.
Bonne fin de journée à tous
Philippe
Bon va falloir se prévoir ça dès que les beaux jours reviennent :)
Si cela vous intéresse vous pouvez suivre les péripéties d'un Toulousain dans son projet de réaliser une photo par jour pendant une année.
Les photos sont visibles sur mon site ainsi que sur mon Flickr.
c'est dingue, dire que l'année dernière je prenais des photos au Jardin japonais ....
c'est pas interdit de recommencer ;)
regarde sur mon site : Pyrros.fr c'est juste different ;)
Hello.
ça fait un long moment que je n'avais pas fait un petit tour par ici...
est-ce que ça vous direz une sortie photo nocturne à Toulouse ?
un soir de semaine (sauf le mardi pour moi, si possible) ?
on pourrait même envisager un pic-nique sur les bord de la garonne avant la tombée de la nuit
coucou beawalk
humm ca pourrait le faire un soir mais je suis dispo que le jeudi soir :(
pourquoi pas dispo tous les soirs des la semaine prochaine et jusqu au prochaines vacances ou presque
Coucou Béa,
Un jeudi serais parfait pour moi également ....
Au suivant.... :rolleyes:
Didier
bon!!!concrètement...........qué fasem? oh pardon qu'est ce qu'on fait?:rolleyes:
jean.
Bonjour.
Jeudi 6 ? jeudi 20 ? (le 13 c'est l'ascension)
pic-nique à la prairie des filtres ?
Préférence pour le 20 et ok pour le pique-nique
Didier
perso peux importe sauf le 20 :) car je suis pas sur toulouse cette semaine la.
OK pour le 20!
et le thème c'est :les filtres???:34:
jean.