je suis partant aussi
pour moi peu importe la date
Version imprimable
je suis partant aussi
pour moi peu importe la date
Le 20 ca peut le faire !
pour sandan : nan, c'est la petite maison dans la prairie :D
plus sérieusement, je pense qu'on va retenir le 20, il me semble qu'il y a plus de participants pour cette date
Ca me tente bien cette sortie, ca va faire longtemps que je n'ai pas shooté avec du monde!
Donc jeudi 20, le soir? où ça?
:beer:
Bonjour tous.
Pour répondre à sixela, ce serait bien de confirmer le jeudi 20 pour ceux qui veulent venir et de convenir définitivement du lieu et de l'heure :
prairie des filtres ?
20h - 20h30 pour ceux qui veulent pic-niquer ?
Bonsoir à tous,
Alors pour moi, ce serait bien plus tôt entre 18h30 et 19h00, histoire de ne pas rentrer à la maison et venir du boulot directement.
La prairie des filtres me convient où les quais de la Daurade...
Je bloque le 20.
Béa, je vais envoyer un petit msge à Alex et Didier, je ne sais pas si ils passent souvent par le forum.
Apluche
Didier
Coucou !!!!
N'ayant pas internet à l'appart pour le moment, je ne suis pas trop présent ces temps-ci sur le forum.
Donc merci à Didier31 d'avoir relayé l'info... ca m'intéresse comme sortie :D
si dispo je passe ... sinon tant pis pour moi
Bonjour à tous,
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir cette fois-ci.
A+
Philippe
Dommage, je ne serai pas là le 20 :( départ en vacances ;)
Bonjour à tous,
Il faudrait faire le point de qui vient, car à ce jour beaucoup de désistement et comme c'est dans 2 jours !!!
Didier
Normalement, j'y serai... mais après 20h
Pareil, après 20h. (pas de pique nique pour moi :) )
normalement c' est bon pour moi aussi, entre 20h et 20h30
par contre la paierie des filtres c' est sympa, mais c' est grand ! on vat dire au milieu entre le pont neuf et pont saint michel, si autre point de repere n' hesitez pas a le signaler
pour moi ca sera surement kebab indien et coca
Contre temps pour moi ce soir... vraiment désolé. :zoo_taz:
Didier
Je vais peut etre avoir un contre temps! Si je peux je viens mais pas du 100% sûr!
Pour ceux qui seront là, je vous ai envoyé mon n° perso pour se retrouver en mp.
Didier31, tu me déçois, ça fait 1 ans qu'on veut faire cette sortie.... :bash: :zoo_taz::zoo_taz::zoo_taz:
y aura plus qu'à en reprogrammer une
désolé aussi!!!j'ai terminé le boulot trop tard......et vraiement pas envie de retourner en ville à 20H!!
A mon avis il faut faire ces rencontres le samedi ou dimanche......OK on a pas tous le même emploi du temps!!
a une prochaine fois et pour ceux qui ont pu y aller ....bonnes tofs.
jean.
En tout cas, une chose est sûre c'est que les Toulousains ne se réuniront pas le 29 mai au stade de France...
AAAAHHHH au secours !!! Ils me courent après !
j' ai fait un saut a la prairie des filtres, y' avait une bonne ambiance, mais pas beaucoup de photographes.
beawalk, j' ai du te louper, malheureusement je n' avais pas pris ton tel,
j' ai du faire 2 ou 3 tofs sympas en basse lumiere, c' est pas facile
j' espere que la prochaine fois ca marchera mieux, je pense que l' idée d' un pique nic est bonne mai il faudrais rajouter a cela un theme de travail photo pour plus de motivation et d 'echange
a bientot
Désolée...
N'ayant eu que des désistements et m'étant arrêtée chez des amis, je n'ai finalement pas été jusqu'à la prairie... (j'aurais pas du m'arrêter...).
J'ai qq regrets car c'était un superbe temps.
Bon, ben y a plus qu'à reprogrammer...
je comprends pourquoi j ai vu personne ... je suis certe pas reste longtemps ... mais quand meme
Bonjour à tous,
Il y a airexpo sur l'aérodrome de Muret demain et après demain.
(En espérant la météo de la partie). C'est peut être précipité pour organiser une rencontre mais ce serait toutefois sympa de se croiser et pouvoir échanger en suivant.
Je propose d'apposer un sticker avec la mention "eosnumerique.com" sur mon sac à photo pour être visible. Au hasard d'une rencontre et sinon a+ sur ce forum.
Bonjour tout le monde !
Un toulousain de plus sur le forum, histoire de surveiller les sorties éventuelles pour partager quelques expériences photo :)
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
A y est c'est fait :o