Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
Bravo au vainqueur :-)

Le MdJ n'est pas très généreux sur les 1/2 points !
Je reconnais que je te dois un 1/2 point pour l'indice sur la cotation et des cours. 1000 excuses, pas encore dessoulé

Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
Je ne veux pas chipoter mais demander le tableau de cotation de quoi s'écarte du règlement du Kkc :

- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !

Je ne remets nullement en cause le vainqueur mais le choix du MdJ
Le crop fait partie de la photo, même si la qualité n'y était pas, je te l'accorde. Mais bon même avec un crop blanc et une petite trace dessus n'apporte pas plus d'élément qu'un crop pixelisé. Ce qui fait avancé le chmilblic c'est bien les questions. Maintenant je n'ai pas demandé un numéro de série (par exemple) Bird21 à parlé du "cour de poisson à la criée" je pense que c'était suffisant, j'aurai pu pousser le vice à demander que l'on me dise le tableau d'affichage du cour de poisson dans une salle à la criée, mais là ça aurait pour moi un peu limite.

En même temps c'était aussi pour faire découvrir quelque chose que l'on a pas l'habitude de voir.