Bonsoir à tous, je passe mon tour :-)
Version imprimable
Bonsoir à tous, je passe mon tour :-)
Une pochette cadeau kodak?
Des cartes ou etiquettes personnalisables Kodak picture kiosk?
Cartes de voeux personnalisables Kodak gallery?
Bonjour , ben dites donc , c'est pas encore trouvé ???:D
Une pochette- commande : on met les négatifs , on coche le nombre de tirages voulus et patati et patala
un cadre numerique??
un cadre cartonnée??
je vous laisse je pars en vacances a demain!!:D
manu...
Salut à tous,
bon ben du coup moi je pars naviguer ce WE en Bretagne!
Pour moi ça sera vélo en Haute Savoie : dur dur en plus des risques d'orages . Bird a raison , NO SPORT comme disait Churchill ,qui disait aussi ’’Mes bons repas engourdissent les microbes, le tabac de mes cigares les asphyxie et l’alcool leur donne le coup de grâce.’’ Je vais réfléchir à tout ça...:innocent:
Bonjour la compagnie,
Vous jouez au KKC le plus long là :D :thumbup::
Cdt
Pascal
Pour faire un pendentif photo? :rudolph::
Non.
Faut vérifier.
A mon avis, c'est possible :)
Non, il ne dit pas.
Non.
Et non. Tu fais quoi avec les négatifs contenus dans le kékécé ?
Tu utilises les négatifs lorsque tu veux tirer une de tes photos et en faire quelque chose de bien spécial.
Ce n'est pas "utile" pour tirer une photo "ordinaire".
Je n'ai jamais utilisé le kkc parce que je n'utilise plus de labo noir et blanc depuis des années. Ceci dit, je peux scanner les négatifs fournis par Kodak et les utiliser sur une photo numérique sans souci. Une fois que j'ai fait ce que j'ai à faire, je peux imprimer ma photo sur une imprimante et utiliser une autre partie du kkc pour terminer.
C'est clair ? :D
Un coffret kodak contenant les negatifs developpes + les tirages papiers + des cartes style de voeux (vierges).
Cela devait etre une option particuliere que l'on demandait lors du developpement d'une bobine?
C'est très clair.
"L'autre partie"du kkc permet de couper?
"L'autre partie"du kkc permet de coller?
Une borne de developpement?
Tu as déjà ½ point d'acquis, je ne peux donc décemment pas t'en donner un autre. M'autorises-tu à le garder pour un bon ami dans le besoin ?
Il y a une proposition très intéressantes parmi celles que tu énonces. C'est tout près.
Non et non.
Non
L'orifice sur le crop permet de suspendre le kkc ou le résultat obtenu avec le kkc?
Non et je vais vous aider un peu à l'occasion de cette question.
L'orifice du crop pourrait ne pas être un orifice et ça ne changerait pas le fonctionnement du kékécé. Ce détail montre l'un des deux dispositifs permettant de caler quelque chose à l'intérieur d'une partie du kékécé et de s'assurer qu'elle est bien à sa place.
C'est fou, non ?
En regardant un peu de prêt le kékécé, je peux annoncer que, hormis les négatifs, le reste est majoritairement composé de carton dur. Il y a quelques pièces métalliques comme les œillets, quelques agrafes et deux petits taquets en clinquant. Voilà.
Si avec ça vous ne trouvez pas !
A l'origine, vue l'âge supposé du kékécé, il était fait pour les personnes qui avaient un labo photo noir et blanc chez elles. De même, il était conçu plutôt pour les personnes qui photographiaient en 6x6 ou en 6x9 et tiraient en 10x15cm. Ceci dit, comme déjà dit, on peut utiliser une seule partie du kékécé et ne pas utiliser l'autre.
Gloire et honneur à jean-mi, vainqueur de ce jeu épique qui engrange un beau point bien mérité dans sa besace !
Bravo à tous et toutes mes excuses pour ce jeu qui a traîné en longueur !
Je suis ouvert à toutes les questions.
Il s'agit donc d'un nécessaire à cartes de vœux. J'accepte la carte postale parce que bon, hein...
http://loiseau.michel.free.fr/partage/carton-kodak.jpg
-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple
-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-
Rappel des scores :
103.0 points :Lanig
92.0 points : Nicopim78
84.0 points : Mariomar
73.5 points : OrniKar
63.5 points : Bird24
51.0 points : ST21
49.5 points : MadMarc
47.5 points : RT17
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
30.0 points : michel_p
29.0 points : Artiq
28.0 points : Gaettan
24.5 points : Fredo_45, Synapse, Jean-mi
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
17.5 points : DoudouDuNet, Elnunu
17.0 points : Liberté
15.5 points : Nolbas
14.5 points : zejej, kingkong30290
12.5 points : LeGlaude
12.0 points : Orinnel
11.5 points : thierryvdg
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD, jerome7d
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez,Tenogarine,
9.00 points : Vito Cornelius
8.50 points : Moatib, Manu35011
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
6.50 points : Guillom, HobbyoneCanonbe, Oeildetaup
5.50 points : Stanley
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Iom, yque
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60, Kienshi
2.50 points : 6art , Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno
2.00 points : Campagnol24, Le gone,, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom, momos
1.50 points : Antoine.J, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, NBF06, Vweos
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, franckpaul, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pooky, Pupu, PZF, Remlan, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys, Banzai02, El Becko, Eras45, FrankRJ, Guillaume478, iansunshine, Lanthanum, Lebelou, McCoy, Misterpince, Nixo, OutBox, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, VinceBZH, yxecje
Pour créer des planches d'exposition?
C'est une photo vite faite. J'en referai une avec plus d'accessoires pour un projet à moi que j'ai. Il m'aurait fallu un folding Kodak mais je n'en ai pas.
Je pense que je vais numériser les négatifs pour m'amuser à faire des cartes de vœux. Il y en a qui sont richement décorés.
Pour le carton d'estampage, tu places un tirage 10x15 dedans et tu refermes. Ça estampe la photo. Dans le nécessaire, il y a d'autres cartons qui permettent de faire des petites cartes de vœux en tirages contact. Il faut, bien sûr, procéder en deux fois. Une exposition pour la photo, une autre pour le texte.
No comment !!!
J'avais la réponse a l'instant ou j'ai vu le crop:fear::, mais j'ai préféré faire durer le plaisir:D:D:D.
Plus sérieusement, bravo au(x) vainqueur(s) et au MDJ pour ce kkc hors du commun.