Pas le moins du monde. Le kékécé n'est jamais en contact avec la chimie. Une partie du kékécé peut être utilisée dehors en pleine lumière si on veut.
Version imprimable
Bah ça dépend de ce que l'on utilise, en fait. Pour une partie du kékécé, c'est un peu d'énergie musculaire. Pour une autre, c'est nécessairement un peu d'électricité. Bon, un peu d'énergie mais c'est négligeable.
Pas de rapport avec l'eau si ce n'est que l'on est amené à en utiliser après avoir utilisé une partie du kékécé. Pas avec une autre partie.
Non.
Non.
Non.
Bon. On récapitule un peu parce que j'aimerais que ce soit fini avant les fêtes de fin d'année.
Je viens de compter. Le kékécé comprend 19 éléments. Je ne sais pas s'il est complet mais il y a au moins 19 éléments.
Le kékécé n'utilise pas d'énergie ou si peu que l'on n'en tient pas compte.
Le kékécé n'utilise pas d'eau.
Le kékécé a un rapport avec la photo mais ni avec la prise de vue, ni avec le développement d'une pellicule, ni avec la chimie.
Le kékécé s'utilise pour partie à l'intérieur dans le labo mais peut s'utiliser partout ailleurs y compris en plein soleil pour une autre partie.
Le kékécé pourrait, au moins pour une partie, être utilisé aujourd'hui dans le cadre de la photo numérique.
Utilisé en plein soleil pour faire de l'ombre ?
Pour s'y asseoir dessus (avec une Chimay à la main)?:D
Les 19 éléments du kkc sont facilement démontables ?
La partie utilisée à l'extérieur donne une indication ?
Le kkc est donc un "système"complet... de tirage photo?
Ce sera avec grand plaisir !
Non mais a pu être utilisé par un professionnel.
Non pas du tout. Si tu n'as que le kékécé, tu ne vas pas faire grand chose.
Non. On peut sécher à l'air libre mais bon...
Pour faire des planches contacts?
Une presse essoreuse?
De marque Paterson ou kodack?
Un table/abaque kodack pour calculer les temps d'expo en fonction des paiers kodack?
Voyons voir : tu me parles de certaines occasions ...en or ...Kodak gold , il y a un rapport ou je délire ?
Une pochette kodack?
Un classeur a negatif?
Une pochette avec les négatifs et les tirages?
Avec une série de gélatines colorées?
Il y a bien des négatifs dans l'ensemble. Pas de gélatine colorée, par contre.
Non.
Kodak avait fait un appareil à développement instantané dans les années 70, il me semble. Il y a eu un procès de la part de Polaroïd et Kodak a dû cesser.
Une pochette avec les négatifs et les diapositives?
avec un passe-vue?
Cela permet de présenter des diapo comme un carousel kodack,
Un sachet de diapos?
Un casse-tête kodack?