Affichage des résultats 1 à 45 sur 124
Discussion: Kéké-c N° 545
Mode arborescent
-
08/04/2012, 16h53 #31Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Canon 100mm Macro / Canon 17-85 IS USM / Sigma 120-400
Heu alors pour répondre à vos réclamations:
Ca n'est pas UN autocollant, la pomme croquée que l'on trouve avec les baladeurs mp3 oui.
Ca n'est pas fait pour s'écrire sur la figure, un stylo oui. De plus je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas écrire dessus (ou alors j'avais mal lu la question et dans ce cas effectivement je vous ai induit en erreur)
Il N'EST PAS décliné dans toutes les couleurs, je vous met au défi d'en trouvé un rouge magenta avec des pois de couleur turquoise!
Mon kéké-c était bien un post-it carré et non pas un bloc note (oui pour moi il s'agit de deux choses différentes)
Effectivement Lanig, on pourrait le mettre au sol, j'ai effectivement fait une erreur sur ce point. Maintenant quitte à être pointilleux je vous demande si en ayant répondu oui cela vous aurait mis sur la voie ?
Autant je conçois que mes réponses ne conviennent pas et que l'on en parle en fin de jeu, c'est ce qu'on avait toujours fait. Ca n'est pas la première fois que les réponses sont discutables, et il serait difficile de mettre tout le monde d'accord étant donné le but même du jeu. Ou alors en début de partie il faudrait faire une liste: attention vu que mon kéké-c est **** ne posez pas de question sur la forme, etc. car je ne pourrais pas répondre oui ou non.
Autant cela fait plusieurs fois que les "discussions" tournent rapidement au: "tu aurais dû faire ça, et pas ça" / "à ta place je n'aurais pas répondu ça" / "ta photo elle est floue" (
).
Je terminerai donc par citer le règlement, qui me semble t'il est fait pour régler ce genre de problème:
-le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
Félicitations Yann et à toi la main pour le kéké-c 546
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Kéké 186
Par Stanley dans le forum KéKé-CRéponses: 44Dernier message: 24/02/2010, 20h28 -
Kéké-C 164
Par Fredo_45 dans le forum KéKé-CRéponses: 101Dernier message: 03/02/2010, 22h31 -
Kéké-C n°163
Par 044 dans le forum KéKé-CRéponses: 15Dernier message: 03/02/2010, 18h24 -
KéKé-C n°162
Par Lanig dans le forum KéKé-CRéponses: 13Dernier message: 02/02/2010, 15h08 -
Kéké-c 161
Par Fredo_45 dans le forum KéKé-CRéponses: 35Dernier message: 01/02/2010, 12h38