Je suis d'accord avec l'ensemble de ce que dit gniaffron à l'exception (oui c'est un truc de juriste d'être dans un absolu avec exception :D) de deux choses :
- Est-ce qu'on peut écrire sur la gueule du KKC c'était le sens de ma question, certes mal formulée, je l'accorde, mais cela dit, c'était dans le sens "peut-on écrire" sur le KKC. Je l'accorde à questions farfelue = mauvaise réponse.
- Aucun problème pour en trouver un rouge magenta (j'en ai moi même) mais avoir plusieurs couleurs sur un post-it n'a jamais été le sens de la question. Pour moi c'est le plus gros point qui m'a induit en erreur et fait éliminer le post-it plusieurs fois (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai reposé la question de la couleur qui me surprenait)
Pour le reste, répondre qu'on pouvait le mettre au sol aurait été encore plus facteur d'erreur, selon moi c'était une bonne réponse de gniaffron.
M'étant moi-même vu reproché des choses sur un de mes KKC je ne peux que me ranger à l'avis de gniaffron, à l'exception de la question de la couleur qui est pour moi la seule erreur de réponse.
Ah oui, tu en voulais à avec des pois dessus ? : par ici : http://fichiers.bretzelliquide.fr/postit.jpg :D